Bonjour à tous,
Voila mon problème:
Il y a 15 jours j'ai rentré mon Spider 2.0 carbus de 1989 dans ma grange.
Il fonctionnait à merveille, et ce week end, nada, impossible de lancer le moteur.
Batterie neuve, allumage optique neuf, démarreur neuf et moteur refait complètement il y a environ 10.000km.
Je débranche la batterie lorsque je ne roule pas pendant un certain temps.
Arrivée d'essence OK, pompe électrique Guillot.
Allumage OK, étincelles bougies à la masse.
Tentative au "Star Pilote" sans résultat.
J'ai réchauffé les carbus au décapeur thermique, sans résultat.
Le démarreur semble tourner difficilement.
Je pense à une bestiolle qui aurait grignoter un câble d'où le manque de peps du démarreur (fuite électrique???).
Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci d'avance pour vôtre aide.
Cdlt, David.
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: spider115
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 93
- Visites sur le profil 5845
- Titre Constructif
- Âge 46 ans
- Date de naissance Avril 15, 1978
-
Sexe
Homme
-
Location
France
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Angé (41)
-
Véhicule(s)
Alfa Roméo Spider 2.0 1989
-
Conduite
Sportive
-
Points restants sur le permis
6
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
spider115 n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Sujets que j'ai initiés
Problème de démarrage Alfa Spider
17 December 2008 - 07:21
Présentation d'un nouveau membre
17 December 2008 - 06:56
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur votre forum et très content de partager ma passion avec d'autres fous d'anciennes.
Pour me présenter rapidement:
-30 ans, célibataire, consultant industriel
-A 13 ans membre des "Galapiat" à Grenoble.
-1ère restauration totale à 15 ans sur un Vespa Acma 125 cm3 de 1955 acheté en pièces.
-Restauration totale d'un solex à 17 ans plutôt rouillé acheté 100F à l'époque sur une brocante.
-1ère voiture, une Opel Corsa Joy 1.0 de 1989 qui totalisait à son dernier soupir près de 300.000Km.
-2ème voiture, un super cadeau de mes parents, une Peugeot 206 1.4.
-Obtention de mon BTS MAVA en 1998.
-Achat perso de première voiture, une Alfa 156 2.4 JTD pack sport, une balle;)
-Remplacement par une Alfa 147 Gta, une méga balle...
-Achat de mon Alfa Spider 2.0 de 1989 avec lequel j'ai actuellement quelques problèmes.
-Achat avec mon père d'une Triumph Stag V8 de 1972 avec laquelle nous avons beaucoups de problèmes.
Mon père a également le "virus" et nous faisons tout nous même, sauf la carrosserie.
Je pense avoir fait le tour,
Vous savez maintenant à qui vous parlez.
A bientôt, David
Je suis nouveau sur votre forum et très content de partager ma passion avec d'autres fous d'anciennes.
Pour me présenter rapidement:
-30 ans, célibataire, consultant industriel
-A 13 ans membre des "Galapiat" à Grenoble.
-1ère restauration totale à 15 ans sur un Vespa Acma 125 cm3 de 1955 acheté en pièces.
-Restauration totale d'un solex à 17 ans plutôt rouillé acheté 100F à l'époque sur une brocante.
-1ère voiture, une Opel Corsa Joy 1.0 de 1989 qui totalisait à son dernier soupir près de 300.000Km.
-2ème voiture, un super cadeau de mes parents, une Peugeot 206 1.4.
-Obtention de mon BTS MAVA en 1998.
-Achat perso de première voiture, une Alfa 156 2.4 JTD pack sport, une balle;)
-Remplacement par une Alfa 147 Gta, une méga balle...
-Achat de mon Alfa Spider 2.0 de 1989 avec lequel j'ai actuellement quelques problèmes.
-Achat avec mon père d'une Triumph Stag V8 de 1972 avec laquelle nous avons beaucoups de problèmes.
Mon père a également le "virus" et nous faisons tout nous même, sauf la carrosserie.
Je pense avoir fait le tour,
Vous savez maintenant à qui vous parlez.
A bientôt, David
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: spider115
- Privacy Policy