POUR LA VIDANGE PAS DE SOUCIS TU PEUT ATTENDRE MAIS PAS 10000KM DE PLUS
POUR LE SOUCIS DE BRUIT TU EST PAS TRES EXPLICITE AUSSI VOILA QUELQUE PISTE
VERIFIE TES PLAQUETTES DE FREIN
REVERIFIE EN BRAQUANT TES ROUE A FOND COMME DEJA PROPOSE EN LE FAISANT VOITURE SUR SOL ET VOITURE SUR CRIC AFIN DE FAIRE TOURNER LA ROUE A LA MAIN DES 2 COTE SI TUSAIS PAS DEquel COTE CELA EST
ENSUITE SI RIEN VOIR L ETAT DE TES CARDAN ET SOUFFLES ENSUITE SI RIEN ETAT DES SUSPENSIONS ET APRES ROTULE DE TRIANGLE SI RIEN ESSAI DE MIEUX CERNE LA PROVENANCE ET LE MOMENT AUQUEL LE BRUIT CE PRODUIT
POUR DIRIGE LES RECHERCHE MAIS AVANT TOUT VERIFIE BIEN QUE AUCUNE PARTIE FIXE NE TOUCHE TE ROUS STYLE PARE CHOC AILE PROTECTION AILE
VOILA SI TOUTE CES PISTES SONT VEINES ESSAI L INTERRO AU GARAGE
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: SERIC94
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 4
- Visites sur le profil 1264
- Titre Nouveau
- Âge 59 ans
- Date de naissance Avril 14, 1965
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
PARIS
-
Véhicule(s)
FIAT ULYSSE
-
Conduite
Pratique
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
SERIC94 n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Aucun visiteur à afficher
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : scenic, il y a quelque chose qui frotte quand je tourne a gauche
30 November 2008 - 20:44
Dans le sujet : aidez moi probléme de chauffe sur zxphase II
30 November 2008 - 20:34
YA PAS 50 POSSIBILITEE
SOIT PROBLEME SURVENANT APRES LA VIDANGE DANS CE CAS VIDANGE MAL EFFECTUER A REFAIRE LES PURGES
VASE D EXPANSION EN HAUTEUR CHAUFFAGE EN ROUTE A FOND ET VERIFIER L ABSCENCE DE FUITE AU NIVEAU DURIET LAISSER LE MOTEUR TOURNER J USQU AU DECLENCHEMENT DU VENTILO RADIATEUR REFAIRE LE NIVEAU UNE FOIS LE MOTEUR REFROIDIT
SI PROBLEME ANTERIEUR A LA VIDANGE
1 VERIFIE LE DECLENCHEMENT DU VENTILO LORS QUE LE MOTEUR CHAUFFE SI IL NE CE DECLENCHE PAS LE DEBRANCHE AU NIVEAU DU CALORSTA SE TROUVANT SUR LA PARTI BASSE DU RADIATEUR ET RELIER LES 2 BORNE DE LA COSSE EN DIRECTE SI LE VENTILO TOURNE ALORS CHANGER LE CALORSTA ET REFAIRE LE PLEIN ET PURGE DU CIRCUIT
NORMALEMENT CELA FAIT TON PROBLEME DEVRAIS ETRE REGLER
FAIT EN PREMIER LIEU UNE PURGE CORRECT DU CIRCUIT COMME INDIQUER
SOIT PROBLEME SURVENANT APRES LA VIDANGE DANS CE CAS VIDANGE MAL EFFECTUER A REFAIRE LES PURGES
VASE D EXPANSION EN HAUTEUR CHAUFFAGE EN ROUTE A FOND ET VERIFIER L ABSCENCE DE FUITE AU NIVEAU DURIET LAISSER LE MOTEUR TOURNER J USQU AU DECLENCHEMENT DU VENTILO RADIATEUR REFAIRE LE NIVEAU UNE FOIS LE MOTEUR REFROIDIT
SI PROBLEME ANTERIEUR A LA VIDANGE
1 VERIFIE LE DECLENCHEMENT DU VENTILO LORS QUE LE MOTEUR CHAUFFE SI IL NE CE DECLENCHE PAS LE DEBRANCHE AU NIVEAU DU CALORSTA SE TROUVANT SUR LA PARTI BASSE DU RADIATEUR ET RELIER LES 2 BORNE DE LA COSSE EN DIRECTE SI LE VENTILO TOURNE ALORS CHANGER LE CALORSTA ET REFAIRE LE PLEIN ET PURGE DU CIRCUIT
NORMALEMENT CELA FAIT TON PROBLEME DEVRAIS ETRE REGLER
FAIT EN PREMIER LIEU UNE PURGE CORRECT DU CIRCUIT COMME INDIQUER
Dans le sujet : aidez moi probléme de chauffe sur zxphase II
30 November 2008 - 20:25
bonsoir,
jai un petit probléme avec ma zx phase II elle chauffe et pourtant jai fais une vidange du systéme de refroidissement pouvez vous maidez??
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: SERIC94
- Privacy Policy