Aller au contenu


ZAO

Inscrit(e) (le) 23 Nov 2008
Déconnecté Dernière activité 15 Dec 2010 13:47
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : degivrage arriere 106

18 January 2009 - 15:36

essaie de verifier sur ta lunette arriere si les 2 cosses sont bien branchées.verifie ensuite si tu as du courant entre les 2 cosses(en y branchant une ampoule 12 v--bricolage--).s'il ya du courant ce sont les resistances sur la lunette qui sont coupées mais en general il n'y a que quelques lignes de coupées

Dans le sujet : Problème ventilateur de chauffage Peugeot 205

18 January 2009 - 15:18

si ton ventilo tourne en continu c que le thermocontacte au niveau du radiateur a un probleme. verifie aussi les cosses du meme contacteur

Dans le sujet : Kangoo Express démarre mal

18 January 2009 - 15:09

SALUT
pour moi, si votre kangoo ne veut pas demarrer quand il fait froid ce sont les bougies de prechauffages qu'il faut changer

Dans le sujet : de l'air dans le vase de 106 diesel 2000

08 January 2009 - 15:13

est ce que ton joint de culasse a été monté correctement(bonne epaisseure,bon serrage...)car ce que tu evoques ressemble à une defaillance du jdc i.e de l'air qui passe dans le ldr.si tes durites gonflent je pense que le jdc est de nouveau à remplacer apres verif de la culasse

Dans le sujet : réglage ralenti

05 December 2008 - 08:11

Bonsoir à tous :salut:

Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue B)

Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... :angry: Je pense que la sonde de ralenti est HS :( mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe. :gagne:
En bref.... y-a-t-il une personne dans l'assemblée qui saurait me guider ? :taper: :help:
Merci d'avance ... :)
A bientôt :salut:
xantia20hdi

si ton mecanisme de ralenti est hs le mieux est d'abord de le remplacer(prevoir du liquide de reffroidissement). ensuite si tu as agi sur ce meme reglage c à dire en bout de cable il suffit de serrer ou desserrer moteur chaud et à l'oreille tu devrais avoir le bon regime moteur (ou alors 800/850 au compte tour si y'en a)

Bonsoir à tous :salut:

Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue B)

Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... :angry: Je pense que la sonde de ralenti est HS :( mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe. :gagne:
En bref.... y-a-t-il une personne dans l'assemblée qui saurait me guider ? :taper: :help:
Merci d'avance ... :)
A bientôt :salut:
xantia20hdi

si ton mecanisme de ralenti est hs le mieux est d'abord de le remplacer(prevoir du liquide de reffroidissement). ensuite si tu as agi sur ce meme reglage c à dire en bout de cable il suffit de serrer ou desserrer moteur chaud et à l'oreille tu devrais avoir le bon regime moteur (ou alors 800/850 au compte tour si y'en a)