Voila je vends un carénage complet avant mt2 neuf (il a fait 100m sur la pocket) je donne avec un ras de roue arrière (une fixation pétée):
Je vends également ce chassis de mt2, j'ai viré les plaques sous la selle et les attaches du ras de roue arrière. Vendu sans la fourche. Parfait pour un proto ou une pocket pour son gamin. Si c'est pour un petiot me le dire. Pour le chassis il s'agit d'une prévente, car j'attends mon nouveau chassis et je veux tout monter dessus pour voir si c'est nickel
Je rajoute comme pièce : ensemble vilo piston, cylindre :pour 47cc, un ensemble de guidon d'origine complet (poignée droite et gauche frein et accélérateur, coupe circuit), une boite a clapet avec 2 jeux de clapet d'origine, des machoires d'embrayage origine.
Paiement paypal (+ 3€ pour les frais) et chèque. Faites moi vos offres, je préfère vendre en totalité si possible. Je ne suis pas gourmand.
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Pièces mt2 : chassis sans fourche + carénage avant complet
10 June 2007 - 15:14
Comment percer un bloc d'alu
29 May 2007 - 16:30
Voila j'ai deux bloc d'alu a percer dans un diametre de 20mm, est ce que vous avez des astuces pour ça, car le matos que j'ai vu pour ça coute un fric fou : 50€ pour une fraise.
cherche cadre pocket quad okaz
15 May 2007 - 22:17
Salut a tous,
Si quelqu'un vend un cadre de pocket quad plus ou moins complet faite moi signe. C'est pour mettre mon deuxième moteur 47cc dedans. Donc j'ai pas forcement besoin d'un truc de la mort.
Si quelqu'un vend un cadre de pocket quad plus ou moins complet faite moi signe. C'est pour mettre mon deuxième moteur 47cc dedans. Donc j'ai pas forcement besoin d'un truc de la mort.
Ce post n'est valable que 24h
07 March 2007 - 09:15
Bon j'ai vu que KX fête ses 20 ans aujourd'hui. Donc :
[size=7]Joyeux Anniversaire[size=7]
Et voici ton cadeau :
[size=7]Joyeux Anniversaire[size=7]
Et voici ton cadeau :
Ma petite prépa moteur, je me suis enfin lancé
19 February 2007 - 19:21
Bon voila après mure réfléxion je me lance dans la prépa de ma pok pok. Donc par ce bel après midi toulousain (grand soleil avec 15°c, pour info je suis en tong et en tee shirt aujourd'hui Smile je me suis dit on y va, j'ai deux cylindre (merci jomob), deux pistons-vilo (merci encore jomob). Merci a ma chérie d'accépter que je passe deux heures au garage Razz
Donc voici une photo des fraises que je compte utiliser, il y a aussi deux ou trois meules et pour finir du papier de faire carrosier et de la laine d'acier 00 (merci maman pour avoir envie de restaurer des meubles)
J'ai déjà poli la tête de mon piston, on peut faire mieux mais j'ai peur d'enlever trop de matière:
Voici mon volant magnétique allégé:
Donc voici la partie la plus chaude pour moi : l'attaque des transferts a la fraise. Je vous montre les tracés au marqueur sur le cylindre :
J'ai une petite question concernant le cassage de l'arrête des carters : Est ce qu'il faut juste arrondir un peut la marche ou vraiement la cassée et faire presque une pente douce entre l'endroit où passe le vilo et le bord du carter?
Voici une photo de l'alignement des transferts :
Reste plus que la finition et le nettoyage, d'ailleurs est ce qu'il y a un truc en particulier a ne pas faire pour nettoyer la limaille du piston a aprt utiliser un chiffon.
Et après j'attaque les carters.
Voila les carters sont faits :
Allez y lachés vos commentaires, dite moi au moins si il faut que je jette tout a la poubelle Smile
Merci KX pour le tuto!
Donc voici une photo des fraises que je compte utiliser, il y a aussi deux ou trois meules et pour finir du papier de faire carrosier et de la laine d'acier 00 (merci maman pour avoir envie de restaurer des meubles)
J'ai déjà poli la tête de mon piston, on peut faire mieux mais j'ai peur d'enlever trop de matière:
Voici mon volant magnétique allégé:
Donc voici la partie la plus chaude pour moi : l'attaque des transferts a la fraise. Je vous montre les tracés au marqueur sur le cylindre :
J'ai une petite question concernant le cassage de l'arrête des carters : Est ce qu'il faut juste arrondir un peut la marche ou vraiement la cassée et faire presque une pente douce entre l'endroit où passe le vilo et le bord du carter?
Voici une photo de l'alignement des transferts :
Reste plus que la finition et le nettoyage, d'ailleurs est ce qu'il y a un truc en particulier a ne pas faire pour nettoyer la limaille du piston a aprt utiliser un chiffon.
Et après j'attaque les carters.
Voila les carters sont faits :
Allez y lachés vos commentaires, dite moi au moins si il faut que je jette tout a la poubelle Smile
Merci KX pour le tuto!
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