Aller au contenu


derbi41

Inscrit(e) (le) 21 Sep 2008
Déconnecté Dernière activité 23 Sep 2008 19:16
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Problème clignotant

23 September 2008 - 06:55

penser a vérifier TOUTES les connexions car souvent sujettes a l'oxydation en particulier sur les derby et autres 50 a boite
je le sait mon frère en a un et il a des problèmes électriques a cause de ça, pour éviter ça, tu peux utiliser du produit anti-humidité disponible dans n'importe quel magasin de bricolage ou station service (roadie,feu vert...)



merci pour tes conseils ; comme ton frère a un derbi peux-tu me dire où se trouvent les fusibles ??? merci d'avance

Dans le sujet : Problème clignotant

21 September 2008 - 10:57

:unsure: tu as vérifié les ampoules ? :lol: je plaisante mais vérifie tes fusibles, parfois un changement de cligno suffit à faire un cour circuit si tu les montes mal, tiens nous au courant.





salut, moi aussi j'ai le même problème sur ma moto mais je trouve pa le ou les fusibles que tu dis sur ma derbi senda sm tubulaire. repond moi vite stp merci