Aller au contenu


emerson

Inscrit(e) (le) 31 Aug 2008
Déconnecté Dernière activité 18 Jul 2009 17:31
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : MOTEUR 2CV

20 June 2009 - 16:19

Si ca peut rendre service a d'autres, le moteur 2cv étant boxer, les pistons pèsent sur les cylindres - les segments plus durs que les cylindres creusent ceux ci , donc les ovalisent - la solution est de monter un kit pistons/chemises (apres avoir constaté que la consommation a dépassé 1L au /1000 - pour ce qui est des joints, on ne les mettait pas (compressions des ressorts presque a spires jointives) et nos voitures ne fumaient pas

Dans le sujet : TATRA

20 June 2009 - 16:11

Toujours la Tatra.

Hier en Belgique j'ai vu une exposition consacrée à l'Expo de Bruxelles de 1958, sur une photo du pavillon de la Tchécoslovaquie, on voit plusieurs voitures dont un modèle à trois phares, certainement cette TATRA. :salut:



il y en a une a vendre au garage Braquet a St Vith en Belgique avec un long aileron central comme les F1 actuels

Dans le sujet : Chevrolet Matiz-V8 plus rapides que les Porsche et les Ferrari

19 June 2009 - 17:26

Smart a moteur Suzuki 180cv - homologuée route en UK (bien sûr)

Image IPB

Image IPB

Image IPB


et possibilité d'avoir le montage avec 2 moteurs soit 360cv !!

Dans le sujet : Photos d'anciennes voitures sportives

19 June 2009 - 14:29

ma Daf, 1968 moteur Alpine V85

Fichier joint  attaque.jpg   26.33 Ko   50 téléchargement(s)

Dans le sujet : Photos d'anciennes voitures sportives

19 June 2009 - 14:25

salut -petite question, pourquoi la 250gto de G a t'elle 2 sorties d'air dans l'aile et celle de D 3 ? y aurait pas une réplique ?

comme ici ?

Image IPB