Non j"ai changé celle qui indique la température de LDR a l'unité d'injection .C'est une injection monopoint.REJ'ai changer ma sonde de température liquide de refroidissement le probleme est toujours le memeMais il y a une chose que je ne comprend pas , pourquoi le calculateur ne mémorise pas le code défault.bonjours a tous. Depuis quelques temps . Jai un problème de démarage avec ma megane 1.4i de 1997 a chaud.quand je la prend pour la démarer a froid pas de soucis.mais lorsque que je vais voir un ami , je reste a peu 45mn . le démarrage devient trés difficile.Et lorsque je roule une distance longue la voiture perd de la puissance et fini par caler. J'ai changer le capteur PMH , bougie, tete de delco. J'ai fait un diagnostique avec valise RAS. Aucun voyant defaut alumé.Je l"ai emmené au garage pour qui trouve. Apres essai avec bobine neuve ; capteur pmh neuf , toujours pareils.bilan du garagiste calculateurs h.s. Est-ce-possible? D'autre part je suis apercu qu'apres controle de la résistance de la sonde de température de liquide de refroidissement informant le calculateur de la température du LDR. Est-ce que cela pourrait etre une piste possible.
Avez-vous une idée .merci d'avance.
tout a fait possible
Est ce mon calculateur? Merci d'avance pour les réponses
tu as change celle qui indique la temperature au tableau de bord???
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Dans le sujet : Démarage megane 1.4i 1997 difficile a chaud
08 August 2008 - 18:50
Dans le sujet : Démarage megane 1.4i 1997 difficile a chaud
08 August 2008 - 11:35
J'ai changer ma sonde de température liquide de refroidissement le probleme est toujours le memeMais il y a une chose que je ne comprend pas , pourquoi le calculateur ne mémorise pas le code défault.bonjours a tous. Depuis quelques temps . Jai un problème de démarage avec ma megane 1.4i de 1997 a chaud.quand je la prend pour la démarer a froid pas de soucis.mais lorsque que je vais voir un ami , je reste a peu 45mn . le démarrage devient trés difficile.Et lorsque je roule une distance longue la voiture perd de la puissance et fini par caler. J'ai changer le capteur PMH , bougie, tete de delco. J'ai fait un diagnostique avec valise RAS. Aucun voyant defaut alumé.Je l"ai emmené au garage pour qui trouve. Apres essai avec bobine neuve ; capteur pmh neuf , toujours pareils.bilan du garagiste calculateurs h.s. Est-ce-possible? D'autre part je suis apercu qu'apres controle de la résistance de la sonde de température de liquide de refroidissement informant le calculateur de la température du LDR. Est-ce que cela pourrait etre une piste possible.
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Est ce mon calculateur? Merci d'avance pour les réponses
Dans le sujet : Démarage megane 1.4i 1997 difficile a chaud
07 August 2008 - 18:46
Mais il y a une chose que je ne comprend pas , pourquoi le calculateur ne mémorise pas le code défault.bonjours a tous. Depuis quelques temps . Jai un problème de démarage avec ma megane 1.4i de 1997 a chaud.quand je la prend pour la démarer a froid pas de soucis.mais lorsque que je vais voir un ami , je reste a peu 45mn . le démarrage devient trés difficile.Et lorsque je roule une distance longue la voiture perd de la puissance et fini par caler. J'ai changer le capteur PMH , bougie, tete de delco. J'ai fait un diagnostique avec valise RAS. Aucun voyant defaut alumé.Je l"ai emmené au garage pour qui trouve. Apres essai avec bobine neuve ; capteur pmh neuf , toujours pareils.bilan du garagiste calculateurs h.s. Est-ce-possible? D'autre part je suis apercu qu'apres controle de la résistance de la sonde de température de liquide de refroidissement informant le calculateur de la température du LDR. Est-ce que cela pourrait etre une piste possible.
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