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MIKI

Inscrit(e) (le) 31 Jul 2008
Déconnecté Dernière activité 16 Aug 2008 09:08
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : probleme de demarrage a chaud de ma megane diesel 2004

10 August 2008 - 11:05

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum; voila j'ai un probleme bizarre avec ma megane diesel 2004: suite au remplacement du turbo, des segments et tarage des inducteurs, car de la fumée noire et blanche sortait du pot d'echappement, depuis ce jour la, plus de fumée, mais un pb pour demarrer a chaud: je m'explique: quand je demarre a froid, le demarrage est
parfait, mais si je coupe le moteur et que je veuille redemarrer aussitot: impossible: il faut attendre au minimum 20 minutes pour pouvoir redemarrer. Merci de votre aide.

CHANGE TON CAPTEUR PMH SA DEVRAI ALLAIT

Merci de ton aide miki, mais c'est quoi un capteur PMH? Merci

DESOLER DE PAS AVOIR PRECISE LE PMH ET LA SONDE QUI SE TROUVE SUR LE VOLANT MOTEUR ELLE SERT A INTIQUER AU CALCULATEUR LES TOUR MOTEUR.LE DEBIT DE GASOIL ET LE DEBIT AIRE QUIL FAUT A LA VOITURE SI QUAND TU ARRETE LA VOITURE ET QUE LUI N APAS ENVOYER LINFO AU CALCULATEUR TU PEUT AVOIR LE SOUCI QUE TU A POUR SA TU VAS A RENAULT IL METTE LA VALISE ET ELLE TE LE TIRA MES JE VOIS PAS MIT A PAR SA DOUT SA PEUT VENIR SI TU VEUT SAVOIR OU ET TA SON ELLE ET ENTRE LE BLOC MOTEUR ET TA BOITE DE VITESSE DERRIERE IL FAUT REGARDER PAR DESSOUS VOILA BON COURRAGE CIAO

Dans le sujet : probleme de demarrage a chaud de ma megane diesel 2004

09 August 2008 - 20:31

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum; voila j'ai un probleme bizarre avec ma megane diesel 2004: suite au remplacement du turbo, des segments et tarage des inducteurs, car de la fumée noire et blanche sortait du pot d'echappement, depuis ce jour la, plus de fumée, mais un pb pour demarrer a chaud: je m'explique: quand je demarre a froid, le demarrage est
parfait, mais si je coupe le moteur et que je veuille redemarrer aussitot: impossible: il faut attendre au minimum 20 minutes pour pouvoir redemarrer. Merci de votre aide.

CHANGE TON CAPTEUR PMH SA DEVRAI ALLAIT

Dans le sujet : probleme de chauffe sur 306

09 August 2008 - 12:00

bonjour

j'ai un probleme sur ma 306 depuis quelques mois
elle chauffe d'un coup et monte a 95 degres surtout
en cotes et quand je suis a l'arret ou a l'attente d'un feu .
il y a des fois elle s'etouffle comme ci elle allait caler .

c'est une voiture essence qui est de 97 pour un peu + de 100 000 km

le soucis c'est que quand elle chauffe comme ca elle ne veut plus
avancer alors il fait surtout eviter les cotes car sinon les gens derriere
sont pas contents .

quand je l'arrete on entends bienle ventillateur qui fonctionne
jamais il y a eu de voyants allumés .

j'ai vraiment peur de griller le moteur
alors si quelqu'un pouvez me renseigner de quoi faire :merci:

TU DOIT AVOIR LA POMPE A EAU QUI ET FATIGUER VOIR PEUT ETRE MORTE

Dans le sujet : anti demarage

09 August 2008 - 11:57

bonjour, voilà j'ai une renault kangoo 1,9D, elle refuse de démarer. lorsque on introduit la cle dans le naimane, le point rouge clignote, si comme si elle ne reconnait plus sa cle. Des fois il faut 30 minutes d'essai pour qu'elle démarre enfin, des fois beaucoup plus. je voudrais supprimer carrement cet anti démarage, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour le supprimer une bonne fois pour toute.

IL FAUT QUE TU VAS CHER RENAULT TU A LE SYSTEME A REYNITIALISER ET REGARDE LA PILLE DANS LA CLES

Dans le sujet : MEGANE 1998

08 August 2008 - 17:23

Le ventilateur du radiateur ne tourne plus

je l'ai branché directement sur la batterie :ça marche

j'ai changé le thermocontact , pas de résultat
j'ai vérifié le calorstat , le circuit d'eau fonctionne

je me demande s'il n'y a pas un relai électrique qui déconne , mais je ne le trouve pas

ad :help:

Ca c'est une super entrée en matière...

regarde ta sonde radiateur il y a que sa qui peut merder ou un fusible