Ma réponse le 16/08/18 :
Mr Nathan de Transavia,
Merci pour votre réponse.
Vous confirmez donc les points de mon mail précédent, c’est-à-dire avoir volontairement empêché l’accès à l’avions à moi et mes 2 enfants (3 ans et 8 ans) ce jour-là alors que tout était en règle ainsi que d’avoir annulé nos billets retour sans remboursement car une mère de famille avec ses 2 enfants ont subitement eu un comportement soit disant inapproprié envers votre personnel qui a pourtant très mauvaises réputation…
Je suis désolée mais votre version mensongère n’est vraiment pas convaincante. Ci-dessous quelques témoignages parmi des milliers sur transavia, par des personnes qui ne se connaissent pas. Il y a tellement de commentaires négatifs et d’arnaque qu’il faudrait des mois pour tous les regrouper.
Concernant notre valise, nous vous avons envoyé un mail dans les délais mais vous avez mis 1an à le traiter… Et pas de chance délai dépassé…
Vous confirmez selon vos précédents mails, avoir bien eu nos paiements des 3 billets aller/retour et donc que vous ne souhaitez pas les rembourser suite à l’annulation faite par transavia.
Une question importante pour bien comprendre mon histoire ainsi que la bonne foi de transavia, pourquoi vos collègues d’Orly insistaient pour que nous repayions nos 3 billets sur place pour pouvoir voyager ? Alors que nous avions déjà payé par Internet et que vous confirmez ce paiement.
Etant donné que vous affirmez que le vol nous a été refusé à moi, mon fils de 3ans et ma fille de 8ans pour motif « comportement inapproprié », en quoi le fait de re-payer une seconde fois sur place nos 3 billets aurait rendu soudainement nos comportements « appropriés » et non plus « inappropriés » ?