Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: serge8630
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 8
- Visites sur le profil 2285
- Titre Nouveau
- Âge 72 ans
- Date de naissance Septembre 24, 1952
-
Sexe
Homme
-
Location
Yvelines
-
Interests
Bricolage tout types
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Aulnay sur Mauldre Yvelines
-
Véhicule(s)
Espace
-
Conduite
Tranquille
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
serge8630 n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Démarrage Renault modus 1,5 dci
19 November 2011 - 06:54
Aujourd'hui idem toujours un désamorçage les bulles remontent jusqu'a à la poire , je viens de rechanger le filtre sans résultat ce matin je vais essayer d'isoler la partie arrière en puisant dans une Jerrican !
Est-il normal de voir des petites bulles sur l'arrivée du réservoir sur la poire ?
Merci
Est-il normal de voir des petites bulles sur l'arrivée du réservoir sur la poire ?
Merci
Dans le sujet : Démarrage Renault modus 1,5 dci
09 November 2011 - 19:06
Bonsoir
J'ai observé coté filtre que des bulles d'air aussi si trouve et j'aimerai connaitre le rôle des trois tuyaux ,je joins des photos est-il possible de connaitre la fonction de chacun sachant que le repère rouge a un diamètre plus faible ?
Merci
Bonjour
Oui les bulles reviennent moteur arrêté
[/quote]
Si les bulles reviennent c'est qu'il y a une infiltration d'air sur le circuit de gasoil.
Maintenant reste plus qu'à savoir d'où !!!
[/quote]
J'ai observé coté filtre que des bulles d'air aussi si trouve et j'aimerai connaitre le rôle des trois tuyaux ,je joins des photos est-il possible de connaitre la fonction de chacun sachant que le repère rouge a un diamètre plus faible ?
Merci
Bonjour
Oui les bulles reviennent moteur arrêté
[/quote]
Si les bulles reviennent c'est qu'il y a une infiltration d'air sur le circuit de gasoil.
Maintenant reste plus qu'à savoir d'où !!!
[/quote]
Dans le sujet : Démarrage Renault modus 1,5 dci
08 November 2011 - 06:41
Bonjour
Oui les bulles reviennent moteur arrêté
bjr
Oui la poire devient dur au pompage et de plus j'apercois le gas oil monté
[/quote]
Et as tu essayer de démarrer après l'avoir réamorcé ?
Et après, l'avoir amorcé et moteur éteint, les bulles d'air reviennent ou pas ?
[/quote]
Oui les bulles reviennent moteur arrêté
bjr
Oui la poire devient dur au pompage et de plus j'apercois le gas oil monté
[/quote]
Et as tu essayer de démarrer après l'avoir réamorcé ?
Et après, l'avoir amorcé et moteur éteint, les bulles d'air reviennent ou pas ?
[/quote]
Dans le sujet : Démarrage Renault modus 1,5 dci
07 November 2011 - 14:51
bjr
Oui la poire devient dur au pompage et de plus j'apercois le gas oil monté
Bonjour
J'ai de gros soucis de démarrage du modus diesel 1,5 surtout le matin KMS 82000 .
En regardant l'alimentation en carburant (tuyau transparent ) on y voit des bulles d'air passées , j'ai changé le filtre les tuyaux d'alimentation de la pompe et la poire rien y fait .
CELA EST-IL NORMAL ?
Les bougies sont neuves aussi , l'état de la pompe à été vérifier pour la limaille !
cela peut-il venir de la vavle EGR ?
Votre aide sera bien venue
Merci
[/quote]
Déjà c'est vanne egr et non ça n'a pas rapport avec les bulle d'air, par contre, tu aurais du ressentir une perte de puissance depuis quelques temps si c'était ça et ça aurais fumée noir!
Si tu as des bulles d'air dans le circuit de gasoil normalement ce n'est pas normal (malgré que j'ai déjà vus ça sur des véhicule neuf, mais ça reste du Renault), ça signifie que tu as une entrée d'air et c'est ça qui te pose problème de démarrage.
Contrôle si ta vis de purge du filtre est fermée et étanche. Sinon contrôle si tu n'as pas de fuite.
De même lorsque tu amorce le filtre, la poire finit-elle par durcir ?
[/quote]
[/quote]
Oui la poire devient dur au pompage et de plus j'apercois le gas oil monté
Bonjour
J'ai de gros soucis de démarrage du modus diesel 1,5 surtout le matin KMS 82000 .
En regardant l'alimentation en carburant (tuyau transparent ) on y voit des bulles d'air passées , j'ai changé le filtre les tuyaux d'alimentation de la pompe et la poire rien y fait .
CELA EST-IL NORMAL ?
Les bougies sont neuves aussi , l'état de la pompe à été vérifier pour la limaille !
cela peut-il venir de la vavle EGR ?
Votre aide sera bien venue
Merci
[/quote]
Déjà c'est vanne egr et non ça n'a pas rapport avec les bulle d'air, par contre, tu aurais du ressentir une perte de puissance depuis quelques temps si c'était ça et ça aurais fumée noir!
Si tu as des bulles d'air dans le circuit de gasoil normalement ce n'est pas normal (malgré que j'ai déjà vus ça sur des véhicule neuf, mais ça reste du Renault), ça signifie que tu as une entrée d'air et c'est ça qui te pose problème de démarrage.
Contrôle si ta vis de purge du filtre est fermée et étanche. Sinon contrôle si tu n'as pas de fuite.
De même lorsque tu amorce le filtre, la poire finit-elle par durcir ?
[/quote]
[/quote]
Dans le sujet : Démarrage Renault modus 1,5 dci
07 November 2011 - 06:28
Bonjour
J'ai de gros soucis de démarrage du modus diesel 1,5 surtout le matin KMS 82000 .
En regardant l'alimentation en carburant (tuyau transparent ) on y voit des bulles d'air passées , j'ai changé le filtre les tuyaux d'alimentation de la pompe et la poire rien y fait .
CELA EST-IL NORMAL ?
Les bougies sont neuves aussi , l'état de la pompe à été vérifier pour la limaille !
cela peut-il venir de la vavle EGR ?
Votre aide sera bien venue
Merci
Déjà c'est vanne egr et non ça n'a pas rapport avec les bulle d'air, par contre, tu aurais du ressentir une perte de puissance depuis quelques temps si c'était ça et ça aurais fumée noir!
Si tu as des bulles d'air dans le circuit de gasoil normalement ce n'est pas normal (malgré que j'ai déjà vus ça sur des véhicule neuf, mais ça reste du Renault), ça signifie que tu as une entrée d'air et c'est ça qui te pose problème de démarrage.
Contrôle si ta vis de purge du filtre est fermée et étanche. Sinon contrôle si tu n'as pas de fuite.
De même lorsque tu amorce le filtre, la poire finit-elle par durcir ?
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: serge8630
- Privacy Policy