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coco14

Inscrit(e) (le) 28 Jun 2008
Déconnecté Dernière activité 29 Jul 2008 18:12
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : PICASSO

29 July 2008 - 18:16

BONJOUR J'AI UN PICASSO ANCIEN MODELE HDI DEPUIS CE JOUR LES FEUX STOP LES 3 NE FONCTIONNENT PLUS LES AMPOULES SONT BONNES QUELQU4UN PEU T4IL ME DIRE DE QUOI CELA PEUT T4IL VENIR ET COMMENT Y REMEDIER MERCI

t embrouille pas a cherché trop loin comence par voir ton contacteur sur ta pedale de frein et tu chinte avec un file pour mettre t 2 cosse de ta prise en contact et avec le plus apc tu regarde et ca devrai marché

BONJOUR J'AI UN PICASSO ANCIEN MODELE HDI DEPUIS CE JOUR LES FEUX STOP LES 3 NE FONCTIONNENT PLUS LES AMPOULES SONT BONNES QUELQU4UN PEU T4IL ME DIRE DE QUOI CELA PEUT T4IL VENIR ET COMMENT Y REMEDIER MERCI

t embrouille pas a cherché trop loin comence par voir ton contacteur sur ta pedale de frein et tu chinte avec un file pour mettre t 2 cosse de ta prise en contact et avec le plus apc tu regarde et ca devrai marché

et au pire des cas la boite a fusible se trouve sous le volant a droite un plastic a decliper et tu les voit face a toi

Dans le sujet : Plaquettes arrières Ford Cmax ...

27 July 2008 - 12:54

Bonjour,j'ai entrepris de remplacer les plaquettes arrière sur la Ford Cmax...mais un hic, pas moyen de rentrer les vérins...apparement, il faut tourner et pousser en même temps ...j'ai jamais vu ça...il faut, je suppose un outil qui va bien...peut on se dépanner avec les moyen du bord ? ou dois je laisser tomber ... honte sur moi !Merci de votre aideJean-Claude

ouai j pense a la meme chose dans le sens d une aiguille d une montre , tu prend une pince multiple et un gros tournevis , tu accroche une des 2 vis de l etrier et avec ton tournevis que tu passe dans l etrier contre le piston tu pousse et avec la pince multiple ya plus qu a tournée . mais j avoue des foix il arrive d etre obligé d avoir l outil qui va car c est la mission ... BON COURAGE

[attachment=22794:repousse_piston.jpg]avec cela c'est plus facile

salut je voudrais savoir coment tu fait pour avoir des images d outil ?? c est des photo que tu telecharge ou il ya un site ou pouvoire trouvé des truc dans ce genre ?? merci

Dans le sujet : Problème embrayage 206 ???

26 July 2008 - 19:02

Bonjour à tous!Je voudrais que vous me donniez votre avis sur une panne de ma 206.En fait ce n'est pas vraiment une panne, puisque la voiture roule toujours très bien. Mais parfois, la pédale d'embrayage fait un bruit bizare quand j'appuie dessus, et parfois même, elle se bloque complétement et reste enfoncée au sol. La seule solution pour la remonter, c'est d'arrêter le contact, et là elle remonte sans problème et je peux rouler normalement après.Vous pensez que ça peut être quoi?Merc, cordialement !

salut , mon avis dans tout ca c est qu il ne faut pas oublier le diaphragme peut etre la butée reste bloqué dedans ou voir le cable mais autrement un embrayage c est dans les 150 euro ensuite faut voir la pose mais peut etre ece preferable de changer aussi le guide de butée et je pense que si le cable n est pas abimée tout devrai repartir comme a l origine . voila

Alors je viens donner les dernières nouvelles. Le problème a empirer, la pédale tremblait à chaque fois que j'appuyais dessus. Donc, mon papa a changé le cable d'embrayage, ce qui n'a rien changé au problème de tremblement. J'ai donc emmené ma 206 au garage, et ils m'ont changé le kit d'embrayage. 650 euros. Mais au moins ça fonctionne maintenant.Cordialement.

650 euros ça sembler chéros quand même. Ils ont changer quoi comme élème chez Peugeot.Car je sais que je m'était renseigné pour changer l'embrayage d'une 206 d'un ami(butée usé qui sifflle pour expliquer son problème) et le remplacement de la butée, disque d'embrayage et mécanisme pour 400e, par contre je ne c'est pas si la fourchette elle est comptait dedant, je ne pense pas !

faut pas oublier qu un embrayage coute environ 150 180 euro ensuite tu met 6heure de travail a 60 euro et voila on arrive deja a un bon prix puis tu met joint spy huile de boite ... moi je trouve le prix va bien bon ok le black coute moin cher mais chacun ses adresse

Dans le sujet : Question : mayonnaise de le vase d'expension

26 July 2008 - 18:55

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une clio II 2000, diesel, je constate de la mayonnaise de le pot où on met le liquide de refroidissement par contre la voiture ne mange pas d'huile ni de liquide de refroidissement pas de fumée, la voiture ne chauffe pas

Je vous dit ça car je supposais que c'était le joint de culasse. est-il possible que quelqu'un ai mis un produit dans le vase d'expansion pour pallier un joint de culasse mort et que ce produit fasse effet.
Il faut que je précise que c'est tout gras dedans comme si il y avait eut de l'huile

salut , la mayo peut apparaitre suite a de la condensation , tant que ton niveau d huile ou d eau ne bouge pas tu ne devrai pas avoir de soucis . autrement a la logique des voiture la mayo est du au melange de l huile dans l eau (joint de culasse) donc non je ne pense pas que ce soit un joint de culasse et de la a ce quelqu un dissimule un produit(je ne pense pas que ca existe en tout cas a ma connaissance) ca serai vraiment un petit pervers . voila

Dans le sujet : freins arrières 405 sri

22 July 2008 - 18:39

:help: voici mon problème sur 405 sri auto. j'ai decouvert un jour une odeur de chaud à l'arrière de la voiture, et en posant ma main sur la jante coté chauffeur, celle-ci était bouillante. je démonte l'ensemble (étrier, change palquettes) impression de blocage. au momment de la purge du circuit, impossible de faire sortir du lookeed de l'étrier sans reposer le train arrière au sol (pb limiteur ?)quelques jours après, de nouveau le même pb. Cette fois, je change l'étrier complet, je remonte (toujours obliger de descendre la voiture avant la purge?) je refait un essai ce matin, j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de pression pour pousser l'etrier sur les plaquettes? la voiture roule et freine bien, mais j'ai l'impression que tout ce fait vers l'avant ? ets-ce que quelqu'un peut m'aider (l'ensemble maître-cylindre etc à - 2ans) :merci:

salut , tu est obligé de poser le vehicule ao sol pour purger car tu a un repartiteur de charge sur le train arriere . en effet pas de poid a l arriere donc pas de liquide et plus ce sera lourd plu le liquide sortira en pression. et je te conseil pe u etre une purge du circuit car avec la condensation l humidité affaibli le freinage et plu le liquide est vieu plu il bouillonne rapidement chose a eviter d ailleur si on veu que ca freinne