bonjour, j'ai donc un problème avec une peugeot 105 que l'on m'a donné il y a 3 semaines; elle a 21 500 km et le piston et le cylindre etait HS !
j'ai donc acheté ce kit http://cgi.ebay.fr/C...1QQcmdZViewItem
durant 1 semaine aucun problème la mobylette roulé a 80 km seul et elle avait du "punch" surtout ce qui etait agréable !
ensuite j'ai eclaté ma courroie et ma chaine que j'ai remplacé ainsi qu'une pièce a l'interieur du variateur (c'est une pièce double a l'interieur du variateur, les 2 sont identiques et symetriques et elles appuient sur une sorte de morceau en plastique que j'ai changé aussi par la meme occaz !)
depuis la mobylette grondé quand j'accelerais au debut et elle partait au quart de tour apres ! ce probleme a été resolu en redemontant et en remontant l'ensemble de l'embrayage ! mais j'ai aussi cet autre soucis de pétarade quand je roule ainsi qu'une sorte d'étouffement pendant 2 - 3 km et ensuite elle remarche pas mal ! lors de ces periodes d'etouffement je ne roule pas a plus de 20 - 30 km
Je me demande de ou ce problème peut provenir !
j'ai demonté le filtre du carbu qui etait niquel ! ensuite la vis qui distribue l'essence sur le carbu, niquel aussi ! puis j'ai mis un petit coup de papier de verre sur les vis platiné et la miracle elle remarché niquel ! mais peu de temps apres elle recommencé les étouffements !
La plus moyen meme en ponçant ma vis platiné elle continue a galerer !
que faire, car je n'ai pas l'argent de la mettre au garage ! quelle pièce changé ? ou nettoyé !
xta
Inscrit(e) (le) 16 Jun 2008Déconnecté Dernière activité 18 Jun 2008 19:00