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anto16

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Déconnecté Dernière activité 03 Sep 2009 20:56
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Ford Mustang

23 August 2009 - 21:31

Magnifique!!!

Dans le sujet : Filtre à air

23 August 2009 - 21:23

Tu peux trouver des admissions universelles pour pas cher, mais essaie de taper dans de la qualite, histoire de pas le changer tous les 100km.

=D


C'est à dire de la ''qualité"? tu peux préciser?
Bonne marque, ou plutôt, admissions spécifique à mon véhicule??
merci

Dans le sujet : réparation d'une opel vectra

02 March 2009 - 11:48

re

je recommence.

sur ta batterie,tu a une cosse + BATT et 1 cosse MASSE,qui est relié a la carrosserie,sois directement,sois au bloc moteur.
si ta masse batterie est relié a la carrosserie.tu doit avoir sur ton bloc moteur,sois une tresse de masse,sois un gros cable,qui est relié a la carrosserie.

tu me parle de trois masse,1 a la batterie,et les2 autres a la carrosserie,mais tu precise pas ou il vont,sur le bloc moteur ou pas?

Nan justement, c'est ça qui est bizarre. Aucune ne vas sur le bloc moteur!!
je pense que le mécano à du oublier de remettre le cable en remontant, vu que c'est pas son vrai métier (c'est un ami)
est-ce qu'il faut que j'en rajoute une?

Dans le sujet : réparation d'une opel vectra

02 March 2009 - 11:32

[/quote]
salut :salut:

c'est bon,tu a tes masses ;)
[/quote]
C'est normal de pas en avoir qui est relié vars le bloc moteur?

Dans le sujet : réparation d'une opel vectra

02 March 2009 - 10:42

Bonjour à tous,
J'ai cherché les fils de masse, et je les ai trouvé.
or, problème.
Il n'y en à que 3:
- un qui va vers le moins de la batterie,
- et les deux autres qui sont la masse de la carrosserie.
Vous trouvez ça normal?
Auriez-vous une idée de ce que je dois faire??
merci beaucoup