bonjour je vois que pas mal de personne on des problemes de joint de culasse sur l ax moi je suis a la recherche d un petit renseignement au sujet des reperes sur le bloque moteur ou ils se trouvent si tu peu me renseigner merciSalut,pour les vis de culasses, meme si cela n'est pas toujours obligatoire, je conseil de les changers à chaque fois, par mesure de précaution.Une chose me tracasse... Pourquoi les durites seraient-elles chaudes alors que le radiateur reste froid ? Peut etre à cause du ventilateur qui est toujours en rotation... Je ne sais pas trop... peux tu confirmer que, apres un certain temps, le radiateur chauffe bien ? (meme si il met longtemps, mais au moins s'assurer qu'il ne soit pas bouché.)Et pour le post sur les HP, oui, j'ai vu la réponse, et j'y ai également répondu.
je presice des reperes pour caler le moteurbonjour je vois que pas mal de personne on des problemes de joint de culasse sur l ax moi je suis a la recherche d un petit renseignement au sujet des reperes sur le bloque moteur ou ils se trouvent si tu peu me renseigner merciSalut,pour les vis de culasses, meme si cela n'est pas toujours obligatoire, je conseil de les changers à chaque fois, par mesure de précaution.Une chose me tracasse... Pourquoi les durites seraient-elles chaudes alors que le radiateur reste froid ? Peut etre à cause du ventilateur qui est toujours en rotation... Je ne sais pas trop... peux tu confirmer que, apres un certain temps, le radiateur chauffe bien ? (meme si il met longtemps, mais au moins s'assurer qu'il ne soit pas bouché.)Et pour le post sur les HP, oui, j'ai vu la réponse, et j'y ai également répondu.