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daniel76

Inscrit(e) (le) 03 Apr 2008
Déconnecté Dernière activité 21 Dec 2009 10:00
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Ma twingo Easy cale alors que je roule

09 September 2008 - 13:09

Salut revends ton easy chez renault en en reprenend une autre tu les verras faire la tete pour la reprise ils ne veulent meme plus de leur laguna

Dans le sujet : le devis payant est légal?

09 September 2008 - 13:05

Salut si tu n'as rien signe ne paye pas 'et signal leproblème a la confederations des garages

Dans le sujet : R21 ne démarre plus

29 August 2008 - 14:37

Bonjour.
Voila mon souci.
J'ai une R21 GTS de 1994 avec injection. Quand je tourne à droite dans un virage assez sec le moteur cale mais il redémarre en tournant la clef ou en continuant sur la lancée de la voiture et en passant en 2ème.
L'autre jour j'ai eu un problème de démarrage. Elle voulait plus démarrer j'ai mis la batterie en charge et 24h plus tard après avoir remonter la batterie elle a redémarrer.
J'ai pu rentrer chez moi mais sur la route dès qu'il y avait un cahot surtout du coté droit la voiture calait. Arrivé chez moi je l'ai laissée se reposer 12h et j'ai démarrer la voiture et je l'ai laissé tourner sans accéllérer au bout de 3 à 4 minutes elle a calé et plus possible de démarrer.
J'ai changé la tête de distributeur, la bobine et les bougies mais rien le moteur tourne mais ne démarre pas comme s'il il y avait plus d'essence.
J'ai testé l'arrivée d'essence en débranchant le tuyau d'arrivée d'essence à la rampe d'injecteurs et en essayant de démarrer et l'essence arrive bien.
Est ce que elle ne veut plus démarrer car de l'air serait rentré dans les injecteurs quand le tuyau était débranché????
Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider si vous voyez de quelle panne il peut s'agir.

- Marque : Renault
- Modele : R21
- Version : GTS injection 1.7L moteur F3N
- Année : 1994



Bonjour.
Voila mon souci.
J'ai une R21 GTS de 1994 avec injection. Quand je tourne à droite dans un virage assez sec le moteur cale mais il redémarre en tournant la clef ou en continuant sur la lancée de la voiture et en passant en 2ème.
L'autre jour j'ai eu un problème de démarrage. Elle voulait plus démarrer j'ai mis la batterie en charge et 24h plus tard après avoir remonter la batterie elle a redémarrer.
J'ai pu rentrer chez moi mais sur la route dès qu'il y avait un cahot surtout du coté droit la voiture calait. Arrivé chez moi je l'ai laissée se reposer 12h et j'ai démarrer la voiture et je l'ai laissé tourner sans accéllérer au bout de 3 à 4 minutes elle a calé et plus possible de démarrer.
J'ai changé la tête de distributeur, la bobine et les bougies mais rien le moteur tourne mais ne démarre pas comme s'il il y avait plus d'essence.
J'ai testé l'arrivée d'essence en débranchant le tuyau d'arrivée d'essence à la rampe d'injecteurs et en essayant de démarrer et l'essence arrive bien.
Est ce que elle ne veut plus démarrer car de l'air serait rentré dans les injecteurs quand le tuyau était débranché????
Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider si vous voyez de quelle panne il peut s'agir.

- Marque : Renault
- Modele : R21
- Version : GTS injection 1.7L moteur F3N
- Année : 1994

bonjour regarde au niveau de la tresse de masse qui fait liaison entre le groupe et chassis salut

bonjour regarde la tresse de masse entre le groupe et chassis,peut etre corrosion ou masse pourrie.salut a toi

Dans le sujet : Ma climatisation chauffe

04 August 2008 - 11:50

bonjour
je sais que sur certaines voiture la sonde de temperature exterieure gere la clim
mais sur la tienne je ne sais pas

bonjour laisse tomber norauto va plutot voir citroen <_<

Dans le sujet : carrosserie booselée

31 May 2008 - 07:50

effectivement j'ai eu cette voiture 4000€ pou 63000 KM

elle était côtée à 6000

j'ai déjà vu un garagiste

il me propose une réparation de toutes mes déformations pour 800€

cela me semble exhorbitant mais j'aimerai avoir votre avis sur la question

BONJOUR.Vu le prixet kms vois plusieurs carrossiers ça vaut le coup :rolleyes: