moto sacoche ou rené Gillet??Suite à un post d'un de nos membres , Theo39, j'ai eu l'envie d'en faire un jeu!
Il s'agit d'une moto de 1914 et il se demande quelle est la marque de celle-ci!!
Voici deux photos qu'il a envoyé!!
[attachment=22365:post_157...thumb_1_.jpg]
[attachment=22366:post_157...thumb_1_.jpg]
Moi, ça me fait penser à une Peugeot et vous???
Les paris sont ouverts
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: biker062
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 10
- Visites sur le profil 1223
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
carvin
-
Véhicule(s)
goldwing 1100 shadow 750
-
Conduite
Ballade
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
biker062 n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Quel est la marque de cette vielle moto???
09 May 2008 - 14:23
Dans le sujet : coup de geule
27 February 2008 - 21:10
En concession moto, la majorité ne sont que des vndeurs et n ont que foutre des occasions, des entretiens, des transformations et des restaurations.
La difficulté est de trouver un vrai mécano, un passionné de moto qui sait que l'argent ne se trouve pas sous les pavés.
Ca existe mais faut les trouver.
bonne route et prudence.
La difficulté est de trouver un vrai mécano, un passionné de moto qui sait que l'argent ne se trouve pas sous les pavés.
Ca existe mais faut les trouver.
bonne route et prudence.
Dans le sujet : Saga GOLDWING
27 February 2008 - 20:55
la 3eme 1100 est une aspencade, la meme couleur de la mienne. Le moteur est un peut fatigué y'a des frais à faire, en attendant de la refaire je roule en 750 shadow<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>1980 : La GL 1100
Enfin Honda propose la version carénée avec sacoches, la 1100 GLDX, en offrant parallèlement la version naked.</span>
Dans le sujet : Problème CB 125 T2 1978
27 February 2008 - 01:09
le frottement dans la culasse peut etre la chaine de distribution qui serait trop detendu souvent il y a une vis a desserrer au tendeur pour le retendre.
Dans le sujet : vitesse securitaire
27 February 2008 - 01:05
Mon 800 marauder montait à 190, mon 750 shadow à 160 sans bouger d un poil pareil pour la 1600 wild 190, par contre un pote avait un 1500 intruder parait qu il etait tres flou en longues courbes au dessus de 130. toi je ne connais pas le modele je pense que c est un VN 1600. Apres ce ne sont que des pointes mais deja je trouve que l autoroute n est pas securisante et je l evite tant que je peux, sinon je reste sur la voie de droite à 120km/h à bonne distance du véhicule devant et c'est cool.
bonne route et prudence.
bonne route et prudence.
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: biker062
- Privacy Policy