Prénom : Nicolas
Age :24
Signe :Capricorne
Localisation :Limoges (87)
Type de connexion :Cretin.fr
Véhicule(s) :Gsx-r 750srad, ZZR 600, FZ6 Naked, et depuis peu à cause d'un nain je suis obligé de rouler en 50cm3, un speedfight2! MERCI!
Centres d’intérêt :Moto, rollo, avion
Plat préféré : FOie gras poêlé!
Comment je suis arrivé sur le forum : J'en sais rien! Le scoot demarre pas! je cherche de l'aide!
Couleur et type de sous-vêtements : Les miens? Dim boxer noir! Et ceux que je prefere dentelles rouge bordeaux violet en coupe tanga!
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Limoges (87)
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speedfight 2, Gsx-r 750 Srad, ZZR 600
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Sportive
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Sujets que j'ai initiés
L?mp
24 February 2008 - 13:06
Problème speedfight 2
24 February 2008 - 10:55
Voila j'ai fait l'acuisition d'un scoot en pièce détaché, mon problème c'est qu'il ne démarre pas! Son ancien proprio avait monter le piston à l'envers! Donc je l'ai changer de sens! La chemise est intact et le piston aussi! J'ai changer tout les joints! HM et BM plus ceux de la culasse! J'ai de l'allumage car en kickant avec la bougie à la masse des etincelles se produisent!
J'ai démonter la boite à clapet mais elle est quasi neuve rien d'anormal! Mon soucis viens surment du carbu et de la pièce qui se trouve sous le reservoir qui possède deux entrées de durite! J'aimerai savoir quoi va ou? Et elle fuit! je l'ai pas assez serrer ou pièce morte?
J'aimerai savoir si je me ferai moins chier à changer le moteur et le carbu que d'essayer de le remonter?... Meca moto oui mais scoot...Grrr capricieux ces bêtes là!
De plus au niveau de la purge de frein je n'arrive pas à reremplir la durite de frein entre le maitre cylindre et l'etrier!
Quelqu'un peut m'aider svp!?
Description: Speedfight 2 AC refroidissement liquide
Carbu d'origine 12, gicleur 42
Moteur origine
Pas de boite à air
Carter, tout d'origine
Batterie morte!
Allumage origine
J'ai démonter la boite à clapet mais elle est quasi neuve rien d'anormal! Mon soucis viens surment du carbu et de la pièce qui se trouve sous le reservoir qui possède deux entrées de durite! J'aimerai savoir quoi va ou? Et elle fuit! je l'ai pas assez serrer ou pièce morte?
J'aimerai savoir si je me ferai moins chier à changer le moteur et le carbu que d'essayer de le remonter?... Meca moto oui mais scoot...Grrr capricieux ces bêtes là!
De plus au niveau de la purge de frein je n'arrive pas à reremplir la durite de frein entre le maitre cylindre et l'etrier!
Quelqu'un peut m'aider svp!?
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