Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: riridangel
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 13
- Visites sur le profil 1044
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Bruxelles
-
Véhicule(s)
Partner extreme 4x4
-
Conduite
-
Points restants sur le permis
12
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : 4x4 d'origine grecque
19 March 2008 - 10:27
Une photo aiderait...
Dans le sujet : 4x4 Dangel
25 February 2008 - 22:13
Merci softroader
Dans le sujet : 4x4 Dangel
25 February 2008 - 16:17
Bjr Softroader,
Dans l'article de ton ami, il est question de "croisement de pont". Peux tu me préciser de quoi il ressort? J'imagine que ce n'est pas l'endroit où 2 ponts se croisent , ce qui je te l'accorde est assez rare... Excuses cette question naive mais je n'ai jamais fait de 4x4.
Autre question: le DGL avant ne fonctionne parait-il pas avec ABS ce qui ser ala cas avec mon Dangel. N'y a t'il pas un moyen de le couper?
Merci
riri
Dans l'article de ton ami, il est question de "croisement de pont". Peux tu me préciser de quoi il ressort? J'imagine que ce n'est pas l'endroit où 2 ponts se croisent , ce qui je te l'accorde est assez rare... Excuses cette question naive mais je n'ai jamais fait de 4x4.
Autre question: le DGL avant ne fonctionne parait-il pas avec ABS ce qui ser ala cas avec mon Dangel. N'y a t'il pas un moyen de le couper?
Merci
riri
Dans le sujet : 4x4 Dangel
14 February 2008 - 09:20
Merci pour tes explications Softroader. Il faut donc que le garage soit attentif avec l'huile et le remplissage de ce visco-coupleur.
Je tiendrai le forum au courant de mes impressions de ce véhicule quand je le recevrai cad au mois de juin.
riri
Je tiendrai le forum au courant de mes impressions de ce véhicule quand je le recevrai cad au mois de juin.
riri
Dans le sujet : 4x4 Dangel
13 February 2008 - 15:58
@ Sofroader,
bon je me lance... et on ne rigole pas svp .
Les voitures normales ( ni 4x4, ni autres engins sophistiqués ) disposent d'un diférentiel certes, mais celui ci est-il "limité"? En effet tu parles de tarage à 20 ou 40% pour une voiture normale ( par opposition au 80% d'une voiture de compétition ), alors je crois comprendre que toutes les voitures ont un différentiel à glissement limité. Juste ou pas juste? A mon avis c'est pas juste car sinon les Dangel ne feraient pas tout un plat de leur DGL...
En ce qui concerne le visco coupleur alimentant comme sur Dangel les roues arrières quand ca patine. Comment le visco coupleur mesure t'il la perte d'adhérence puisque dans des conditions normales, il n'alimente pas les roues arrières. Autrement dit, sur quel point de comparaison il se base?
Si il y en un qui a compris la question, il est très très fort
Merci
riri
bon je me lance... et on ne rigole pas svp .
Les voitures normales ( ni 4x4, ni autres engins sophistiqués ) disposent d'un diférentiel certes, mais celui ci est-il "limité"? En effet tu parles de tarage à 20 ou 40% pour une voiture normale ( par opposition au 80% d'une voiture de compétition ), alors je crois comprendre que toutes les voitures ont un différentiel à glissement limité. Juste ou pas juste? A mon avis c'est pas juste car sinon les Dangel ne feraient pas tout un plat de leur DGL...
En ce qui concerne le visco coupleur alimentant comme sur Dangel les roues arrières quand ca patine. Comment le visco coupleur mesure t'il la perte d'adhérence puisque dans des conditions normales, il n'alimente pas les roues arrières. Autrement dit, sur quel point de comparaison il se base?
Si il y en un qui a compris la question, il est très très fort
Merci
riri
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: riridangel
- Privacy Policy