Non personne n'en a rajouter de plus il était o mini et la il est o maxi je ne comprend pas cela dit jai apprisque le liquide avait quelques années il faudrai peut etre que je le changeBen là çà me sidère. Perso, face à un problème de refroidissement, il faut regarder le niveau d'huile et son état.Comment se fait-il que ton reservoir (vase d'expansion?) de liquide ait été vide. Normalement, il convient de respecter les niveaux, entre mini et maxi, du vase. T'es sûr que personne a rajouté de liquide à ta place???Outre le témoin, as-tu une jauge de température (moteur ou radiateur) sur ton engin?Est-ce un essence ou un diesel?le reservoir du liquide de refroidissement s'est rempli tout seul. la veille il était vide et la il est plein a ras bord comment cela ce fait il
comment puis je t indiquer le modèle??? Sur la carte grise a "genre" il y a ecrit CTTE c cela??? je sais k'il est de 1987 et aprèzs le bocal de liquide de refroidissement il y en a un autre qui suit !!!!en tt cas merci de m aider!!!Hello tu me donne la marque de ton transporter le modell et le numero moteur?Si c est un 2100cm3 il as 2 vases d expension....Regarde si le radiateur avant ne perd pas sinon il faut le purger ....Enlève la calandre avant donne des gaz a moteur froid env 2500 trs et ouvre l écrou de M8 de 13 sur le radiateur jusque a quand l aire sort et l eau ressort . après ferme le refait le niveau avec le vase d expention . Laisse tourner le moteur et après 45 min regarde si tu as de la pression dans le vase d expention arrière attention il y en as 2 . 1 as de la pression ( compartiment moteur ) l autre pas.... la ou il y as la plaque.Bonne chance Mauro