bonsoir et merci pour ton aide, voici les photos:Peut tu mettre des photos stp ?
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Dans le sujet : comment enlever le porte bagage et les feux arriere svp?
04 February 2008 - 21:26
Dans le sujet : changement d'un pot d'origine par un pot bidalot
29 January 2008 - 17:52
mille merci à toi pour ta disponibilitévoici ce ou j'ai deja commander bon prix , bonne qualié et rapide et gentil ...
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* CYCLES WILLY HUBERT
bonne soiree
Dans le sujet : changement d'un pot d'origine par un pot bidalot
28 January 2008 - 19:37
le frein filet et une sorte de pate ( souvent bleu ) qui sert a eviter que les vise boulon ... de ce devisé par rapport au vibration donc il reste en place, sinon essaye de voir pour le joint
bonsoir et merci encore à toi, je peuxt'embeter avec une autre question stp?, est-ce que tu connais un site où on peut acheter tous les accessoires scooter à des prix interessants stp?
bonne soiree
Dans le sujet : changement d'un pot d'origine par un pot bidalot
28 January 2008 - 08:26
bonjour et merci pour tes lumieres et tes conseils, apparemment, il n ya pas de joint entre le pot bidalot et le cylindre, par contre je vais essayer pour la fuite.je n'ai pas compris, à quoi sert le frein filet stp?si tu a un pot a visé tu a obligatoirement un joint car l'entre du pot n'entre pas dans la sorti du cylindre donc si tu n'a pas de joint tu a des chance d'avoir des fuite , pour trouvé une fuite la ou l'air passe tu a la solution magique qui ne coute rien c'est le produit vaiselle et l'eau tu en metun peux entre le cylindre et le pot si tu a des bulle tu a trouver ta fuite
j'espere te faire avancé dans ton probleme
une petite astuce pour ton probleme de vise ... pense au frein filet
bonne journee et merci encore
Dans le sujet : changement d'un pot d'origine par un pot bidalot
27 January 2008 - 10:01
Bonjour à tous, et merci à toi Oursonkiller pour ta reponse.tu as raison pour la fixation du pot, j'avais serre les deux boulons et je me suis retrouve avec un seul à la fin de la journee (surprenant).salut a tu changer tes galet ? car il y a un reglage entre le changement de pot et les galet ce qui evite les trou a l'acceleration ou attendre 5min fond de poigne que je scoot commence a avancer ... ect
sinon tu dois avoir aussi un probleme a la sorti de ton cylindre ( pot mal fixé donc prise d'air et enorme perte de puisance puisque presque de l'echappement libre donc tres mauvais pour le moteur ) deja comment a voir si tu a pas de prise d'air en sorti de cylindre et regle apres les galet sois plus lourd ou plus leger le mieu ce sont les galet reglable ( galet vide que tu repli de tige en metal pour augmenter ou diminué le poids et trouver les reglage qu'il te faut )
tu peux me dire comment savoir s'il ya prise d'air stp en sortie de cylindre, et est-ce qu'il ya un joint entre le pot et le cylindre stp?
Pour repondre à ta question, je n'ai pas change de galets.
un grand merci d'avance pour toute aide
bonne journee
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