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stephetsa106

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Déconnecté Dernière activité 20 Feb 2008 18:58
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : j'ai perdu mes cles de voiture

20 February 2008 - 18:55

Bon, je relis le post, et je résume :
Tu as perdu tes clefs de voiture à côté de l'auto et il y a un type qui les à récupérées, tu en es sûr parce que tu à déja trouvé ton auto ouverte.

A la limite "Mais,enfin,comment font les voleurs ???" comment font quoi ? voler une voiture quand ils en ont déja les clefs ? :blink:

Des serrures+neiman+clefs de série 3 de 90, il y en a plein les casses, et il ne me semble pas du tout que les serrures+clé (y compris le Neiman) soient codées.
L'antidémarrage et la fermeture à distance oui, et dans ce cas il n'y a pas besoin de passer par BMW pour programmer l'antidémarrage. Tu dois avoir la séquence de programmation dans ton livret d'utilisateur à la rubrique ajout de clef.

Merci de vos réponses.Oui,je suis supide de parler de voleurs.Ca prouve combien je suis désemparée.J'ai résolu le probmème du réservoir qui n'était pas centralisé vec les portes.J'ai été chez BMW,on me demande 350 E plus main d'oeuvre et remettre les barillets ou le barillet central je ne sais .Pur les casses,j'en ai consulté 2(il n'y en a que 2 dans ma ville) et ils n'avaient pas de BMW316.ils me proposent d'attendre.Quand pensez-vous.Ne m'ont pas donné de prix pour l'ensemble,ce n'est pas une demande courante parait-il.Merci beaucoup à chacun de vous.


sinon il y a plus simple tu va chez bm et avec ta carte grise il te refont les clés a l'identique il faux compté dans les 100E pôur ta clé et sa sera bocoup moin chiant que de changer tous les barilé de ta voiture.

Dans le sujet : gros probleme technique sur 106 essence 1.3L

11 February 2008 - 15:09

Oula ... J'ai loupé le train moi ...

Pas percuté que ça pouvais être à carbu une 106 ...

Pour la pression d'esence c'est plutôt 0.3 - 0.4 bar. Et effectivement tu peux peut-être commencer par un nettoyage du carbu.


effectivement ma voiture a un carbu c'est qu'elle commence a se faire vieille
pour nettoyé mon carbu faut que je le demonte ou est ce qu'il existe des produit speciaux.
ps : avant que j'ai ma voiture elle avait pas tourné pendant a peut prés 1 ans peut etre que sa peut edait a trouvé le probleme
et au faite merci valvalion de t'interessé a mon probleme :merci:

Dans le sujet : gros probleme technique sur 106 essence 1.3L

05 February 2008 - 18:18

Pour la pression d'essence ça ce fait avec un mano, tu dois trouver en gros 2 bar. Si t'as pas de mano, tu débranche la durit d'essence tu fait tourner au démarreur et ça doit sortir trés franchement, 2 bar c'est à peu pres la pression de l'eau au robinet ( pour de donner un ordre d'idée).

ok merci je vais le verifier des que je peut.

et au faite je sait que ma question est peut etre nulle mais es ce que sa ne peut pas venir tous simplement du reglage air essence. (ps: sur mon ancien scooter javais un mauvais reglage et il brouté quand je monté dans les tour)

Dans le sujet : gros probleme technique sur 106 essence 1.3L

03 February 2008 - 15:11

je plaide toujours pour l'allumage. As-tu regardé l'état des vis platinées?


Ouais, sauf que des vis platinées sur une 106 ça va être chaud à trouver ;)

Peut être effectivement de l'allumage, donc contrôle de l'éclatement aux 4 bougies.
Pourrait bien venir aussi d'un problème de pression d'essence, à contrôler aussi.

ok valvalion mais comment verifier la pression de l'essence et au niveau de l'ecartement je le verifie desuite si je retrouve mon demonte bougie :angry:
et je vous tien au courant
:merci:

Dans le sujet : gros probleme technique sur 106 essence 1.3L

30 January 2008 - 16:08

Salut,

Kilométrage ?
Dernière révision ? (et pas dernière réparation)
Apparition du symptôme et distance parcourue avec ?

bon au niveau de la revision je suis a jour elle date de tous juste un ans
au niveau de l'aparition du symptome ma voiture a toujours eu ce probleme je l'ai depuis 1ans et demi.
mais le probleme c'est que avant elle brouté quand je rouler vite vers les 130 140 km/h l'hivers et l'etait vers les 110 mais maintenant je narrive pas a depassé les 60km/h et elle a 140000 km et pour une autre description des symptome:

- elle se nouye quand je roule "trop vite"
- quand elle a commencé a brouté il faut que je laisse le moteur touner sans acceleré pour quel arrete de brouté
- a froid elle demarre difficilement
- hormis le fait qu'elle se moye je ne ressent pas une perte de puissance moteur sur l'acceleration
- quand je monte une cote ma voiture se noye beaucoup plus vite
j'ai demonté mon fitre a air pour voir si il etait pas encrassé et il ne l'etait pas en revanche j'ai trouvé une partie plein de gras je ne connait pas sont nom mais pour vous aider a la situé :
l'air rentre dans le filtre par l'arrivé d'air puis en sortie du filtrer il y a 2 sortie une qui part dans mon carburateur et une autre qui par dans le carter a l'aide d'une durite relié a un filtre c'est cette partie qui etait encrassé. je l'ai bien netoyé ainsi que le filtre à air et celui qui etait a l'entré de la durite mais cela n'as pas eu de consequence sur les symptomes.
jespere avoir etait assez clair et merci de vous interesser a mon souci :merci: