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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : reprog seat leon
02 March 2008 - 15:50
pourrais je avoir une réponse merci.
Dans le sujet : vend kit 3 transfert 49CC neuf!!!!
11 February 2008 - 15:54
sa y est j ai recu le kit 3T donc voila il est dispo pret a etre vendu
Dans le sujet : question pour reglage du squish
10 February 2008 - 01:40
serais se la bougie trop froide?salut je te conseil d ajuster ton squish avant le rodage entre .50 et .65même
salut merci du conseils le squish est regler mais j ai du limé un peut dans la culasse car le piston touché l interieur
pourtant j ai laissé un peut moin d 1même entre le piston et le bord du cylindre par sécurité maisa sa a quand meme touché alors j ai juste pris mon mal en patiente j ai limé tout l intérieur sans limé le rebord ou vient se positionné mon joint en cuivre et apré quelque petit essai a la main le piston ne touche plus nul part et j ai rajouté une rondelle a la bougie par sécurité et la aie aie aie j ai une compression monstrueuse a tel poin que arrivé a la moitié du coup du lanceur elle démarre de suite maitenan me reste plus qu a réglé ma carburation .... car elle veut calé une fois bien chaude quand elle tourne au ralentit alors que a froid il est perfect et la bougie et couleur brique un peut foncé mais trés leger et pas mal de trace d huile dans tout le moteur ainsi que sur le pistion qui étai marron foncé (plein d huile) apré quelque tour de piste
donc si vous avez des conseil je suis prenneur j ai monté un gicleur de 75 merci
et bien si la couleur de ta bougie est belle alors j imagine de la carbration est bonne
Dans le sujet : question pour reglage du squish
09 February 2008 - 20:28
salut je te conseil d ajuster ton squish avant le rodage entre .50 et .65même
salut merci du conseils le squish est regler mais j ai du limé un peut dans la culasse car le piston touché l interieur
pourtant j ai laissé un peut moin d 1même entre le piston et le bord du cylindre par sécurité maisa sa a quand meme touché alors j ai juste pris mon mal en patiente j ai limé tout l intérieur sans limé le rebord ou vient se positionné mon joint en cuivre et apré quelque petit essai a la main le piston ne touche plus nul part et j ai rajouté une rondelle a la bougie par sécurité et la aie aie aie j ai une compression monstrueuse a tel poin que arrivé a la moitié du coup du lanceur elle démarre de suite maitenan me reste plus qu a réglé ma carburation .... car elle veut calé une fois bien chaude quand elle tourne au ralentit alors que a froid il est perfect et la bougie et couleur brique un peut foncé mais trés leger et pas mal de trace d huile dans tout le moteur ainsi que sur le pistion qui étai marron foncé (plein d huile) apré quelque tour de piste
donc si vous avez des conseil je suis prenneur j ai monté un gicleur de 75 merci
Dans le sujet : vend kit 3 transfert 49CC neuf!!!!
07 February 2008 - 22:18
Ok prévient moi quand tu le reçoi
sa marche je te préviens aussi tot par MP des la réception
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