salut,
tout dépend de la matière d'origine du pare chocs.
1er si d'origine il est en fibre: prendre des feuilles de fibres de verre avec le durciseurs et faire les réparations à l'intérieur.
faire une finition extérieur avec du mastic de finition puis poncer.
2eme si d'origine il est en plastique: prendre un fer à souder (étain), faire fondre légèrement le plastique des deux bouts l'un à l'autre (appelé thermosoudure) en suivant la cassure. commencer par l'intérieur puis l'extérieur par point puis poncer.
bon courage
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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Comment réparer un pare-choc ?
30 December 2009 - 20:49
Dans le sujet : Filtre à air
30 December 2009 - 20:03
salut,
je possède un coupé 406 HDI et ce qui fonctionne le mieu est un filtre BMC, en carbone et un peu cher mais après il faut choisir ce qu'on veut
le kit admission K & N est pas mal mais je ne sais po ce que ca vaut sur un HDI.
bon montage
je possède un coupé 406 HDI et ce qui fonctionne le mieu est un filtre BMC, en carbone et un peu cher mais après il faut choisir ce qu'on veut
le kit admission K & N est pas mal mais je ne sais po ce que ca vaut sur un HDI.
bon montage
Dans le sujet : problème avec le Filtre A Particules sur 406 coupé
10 October 2009 - 18:09
En fait, je voudrai carrément le supprimer mais il y a les sondes qui pose problème.
Comment je peux faire ? ? ?
RhumAST
Comment je peux faire ? ? ?
RhumAST
Dans le sujet : problème avec le Filtre A Particules sur 406 coupé
09 January 2009 - 15:59
salut,
dsl pour mon grand silence, pb d'ordi.
pendant ce temps, j'ai trouvé le pb pour le FAP.
le pb provenait de la trappe à "essence" (diesel)
elle indiquait qu'elle etait toujours ouverte donc a chaque demarrage, l'aditif etait injecte dans le FAP.
le defaut devenait car il n'y avait plus d'aditif dans le reservoir.
RhumAST
dsl pour mon grand silence, pb d'ordi.
pendant ce temps, j'ai trouvé le pb pour le FAP.
le pb provenait de la trappe à "essence" (diesel)
elle indiquait qu'elle etait toujours ouverte donc a chaque demarrage, l'aditif etait injecte dans le FAP.
le defaut devenait car il n'y avait plus d'aditif dans le reservoir.
RhumAST
Dans le sujet : vends mobilettes pour pièces ou à finir
09 January 2009 - 13:25
salut,
je pensais à 300 € maxi
possible avec kit 75, ....
RhumAST
je pensais à 300 € maxi
possible avec kit 75, ....
RhumAST
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