bonjour
je serai toi je commencerai par verifier les synchros a tous les coups ils commencent à etre usé
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: jo and jo
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 12
- Visites sur le profil 974
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Pantin (93)
-
Véhicule(s)
actuellement Ford Sierra. futur Jaguar XK120 Roadster
-
Conduite
Sportive
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
jo and jo n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : boite de vitesse 205
15 December 2007 - 13:31
Dans le sujet : probleme de frein sur ford fiesta
11 December 2007 - 08:35
bonjour à tous
pour les fuites au niveau des cylindres de roues c'est une bonne chose mais le probleme c'est qu'une fuite n'est pas forcement visible à l'exterieur je pense notament a une fuite interne du maitre cylindre (c'est la piece qui se trouve juste en dessous du bocal de liquide de frein sur laquelle il y a les tuyaux qui viennent se viser) il suffi que les joints internes soient deteriorés et donc ça fuit mais vu que rien ne sort du maitre cylindre on ne soupçonne pas de fuite.
ça peut egalement provenir des durits souples de frein qui se deforment avec la pression ce qui crée une course de pedale plus longue sans pour autant avoir de fuite...
je te conseil de bien regarder avec une lampe si les durits souples des freins ne se deforment pas quand tu appuis à fond sur la pedale.
avant tout remplacement de piece effectue une purge du circuit on ne sait jamais desfois qu'une bulle d'air soit entrée dans le circuit (j'ai eu le cas sur une porsche) si rien ne change apres la purge commence par remplacer les durits de freins (moins chere que le maitre cylindre mais plus chiant à remplacer )
si besoin d'aide n'hesite pas
pour les fuites au niveau des cylindres de roues c'est une bonne chose mais le probleme c'est qu'une fuite n'est pas forcement visible à l'exterieur je pense notament a une fuite interne du maitre cylindre (c'est la piece qui se trouve juste en dessous du bocal de liquide de frein sur laquelle il y a les tuyaux qui viennent se viser) il suffi que les joints internes soient deteriorés et donc ça fuit mais vu que rien ne sort du maitre cylindre on ne soupçonne pas de fuite.
ça peut egalement provenir des durits souples de frein qui se deforment avec la pression ce qui crée une course de pedale plus longue sans pour autant avoir de fuite...
je te conseil de bien regarder avec une lampe si les durits souples des freins ne se deforment pas quand tu appuis à fond sur la pedale.
avant tout remplacement de piece effectue une purge du circuit on ne sait jamais desfois qu'une bulle d'air soit entrée dans le circuit (j'ai eu le cas sur une porsche) si rien ne change apres la purge commence par remplacer les durits de freins (moins chere que le maitre cylindre mais plus chiant à remplacer )
si besoin d'aide n'hesite pas
Dans le sujet : bruit d'air moteur 205
06 December 2007 - 20:46
pour la pedale de frein cela parait normal car plus le moteur tourne vite plus les frein sont assistés.
pour le moteur c'est un moteur TU qui sont effectivement monté sur AX.
en l'absence de photo peux-tu essayer de nous situer le bruit dans le compartiment moteur?
pour le moteur c'est un moteur TU qui sont effectivement monté sur AX.
en l'absence de photo peux-tu essayer de nous situer le bruit dans le compartiment moteur?
Dans le sujet : recherche pieces 911
04 December 2007 - 20:42
bonsoir je voulais savoir si tu avais trouvé tes pieces ?
Dans le sujet : bruit d'air moteur 205
04 December 2007 - 20:13
bonsoir
effectivement une petite photo ou une desciption de ou se trouve cette petite buse et prise d'air ca nous permettrais de mieux te diriger. egalement le type de moteur car comme ca c'est vraiment pas simple:$
effectivement une petite photo ou une desciption de ou se trouve cette petite buse et prise d'air ca nous permettrais de mieux te diriger. egalement le type de moteur car comme ca c'est vraiment pas simple:$
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: jo and jo
- Privacy Policy