Oui j'ai comme l'impression, a première vue...
Imaginons que se soit des écrans a cristaux liquides ou pourrais je les trouver en bleu ??
Pense tu que leurs caractéristiques ou je ne sais qu'elles références soient inscrites au dos de ces ecrans ??
kévin
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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Changement de couleur compteur
19 November 2007 - 23:48
Dans le sujet : SAXO
19 November 2007 - 00:24
Salut,
J'ai une demi réponse a te donner pour le moment, j'ai au le meme probleme sur mon ex saxo 1.1i.
J'y est monté une admission et le garagiste ma dit la première fois que ca venait de la mais pas du tout finalement,
lui aussi ne me croyait pas et ma limite envoyé balader, passons, je suis donc aller dans un autre concessionnaire citroen et il on trouver la panne. Apres avoir branché ma saxo sur leur ordi, il on donc trouvé d'ou venait la panne.
Je ne suis pas mécano la s'arrete mes compétences mais la pieces est une boite prè de l'entré du carburateur (accélérateur tout du moins) qui enferme une petite helisse le tout est cablé et c'est donc les roulements de cette helisse qui étaient rouyés avec le temps m'on-t-il dit (ma saxo avait environ 95 000 km a ce moment la). la piece ma couter mine de rien dans les 300 euros pieces et main d'oeuvre en concession.
Tout comme toi la voiture fesait "comme si" elle callait puis repartait ou callait complétement, d'énorme trous a l'accélération, c'est très dangereux effectivement meme en ville, au stop ou feu rouge par exemple...
J'ais vendu ma saxo a un ami, je regarde dans les papiers du garage et je te dit son nom plus tard
J'espere t'avoir aidé un minimum (en attendant son nom précisément)
Kévin
J'ai une demi réponse a te donner pour le moment, j'ai au le meme probleme sur mon ex saxo 1.1i.
J'y est monté une admission et le garagiste ma dit la première fois que ca venait de la mais pas du tout finalement,
lui aussi ne me croyait pas et ma limite envoyé balader, passons, je suis donc aller dans un autre concessionnaire citroen et il on trouver la panne. Apres avoir branché ma saxo sur leur ordi, il on donc trouvé d'ou venait la panne.
Je ne suis pas mécano la s'arrete mes compétences mais la pieces est une boite prè de l'entré du carburateur (accélérateur tout du moins) qui enferme une petite helisse le tout est cablé et c'est donc les roulements de cette helisse qui étaient rouyés avec le temps m'on-t-il dit (ma saxo avait environ 95 000 km a ce moment la). la piece ma couter mine de rien dans les 300 euros pieces et main d'oeuvre en concession.
Tout comme toi la voiture fesait "comme si" elle callait puis repartait ou callait complétement, d'énorme trous a l'accélération, c'est très dangereux effectivement meme en ville, au stop ou feu rouge par exemple...
J'ais vendu ma saxo a un ami, je regarde dans les papiers du garage et je te dit son nom plus tard
J'espere t'avoir aidé un minimum (en attendant son nom précisément)
Kévin
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