Aller au contenu


Lili57

Inscrit(e) (le) 01 Nov 2007
Déconnecté Dernière activité 19 Aug 2008 09:49
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Panne turbo audi a4 1,8T

06 November 2007 - 12:43

Alors là, c'est la meilleure !

Le mécano sensé réparer ta voiture est incapable de faire le diagnostic, et il veut te faire payer son incompétence.

ça ne tiendra devant aucun tribunal ça !

S'il persiste dans ses intentions, contacte une association de consommateurs, un expert automobile, ton assurance auto si tu as une assistance juridique, et éventuellement un avocat !

Prends soin de récupérer le maximum d'infos sur papier (communique avec lui dès que possible par courrier recommandé, il sera obligé de te répondre sur papier de ses intentions)

On va tout de même pas se laisser emmerder. :angry:

Quand je dis qu'il y a peu de gens corrects dans cette profession ! :angry: (heureusement le restant compense par sa valeur ! :rolleyes: )

Allez ne te laisse pas faire !

Salut :voiture:

:salut:

Salut et merci pour ton soutien! J'ai conctacter mon assurance et s'il me le facture je lui envoi un courrier en le menacant d'engager des poursuites contractuelles!!!!

Dans le sujet : Panne turbo audi a4 1,8T

05 November 2007 - 11:14

bonjour

non en aucun cas c'est son probleme de trouve la panne du premier cout vous y etre pour rien s'est eux les pro pas vous et au pire aller il en passe 1 en garanti apres il se debrouille
et es ce quil a bien change le turbo sur la votre et qu'il a recasse es ce qu'il peut le prouver sa es ce que votre voiture a des km en plus que quand vous avez ete la porter voilà il faut regarde tous pour essaye de le piege

volà @+


Salut la voiture je ne l'ai toujours pas récupérée c'est lui qui a cassé le turbo en allant l'essayé!! Donc je ne sais pas!!

Dans le sujet : Perte de puissance sur audi A4

02 November 2007 - 17:20

Je confirme que cela est bien le signe d'un débimetre deffecteux. Il a déja été changé ? il y a combien de temps ? et par qui ? (P.S : ce genre de précision, c'est à mettre dans le tout premier message quand tu expliques le probleme, pour que l'on soit au courant dés le début... ;) )Le turbo... je ne pense pas, si celui ci fatigue, le probleme serait présent tout le temps.

Salut ton problème pourrait être une durite quise bouche au niveau de ton filtre à huile... Sinon comme dit le débimètre!!!

Je confirme que cela est bien le signe d'un débimetre deffecteux. Il a déja été changé ? il y a combien de temps ? et par qui ? (P.S : ce genre de précision, c'est à mettre dans le tout premier message quand tu expliques le probleme, pour que l'on soit au courant dés le début... ;) )Le turbo... je ne pense pas, si celui ci fatigue, le probleme serait présent tout le temps.

Salut ton problème pourrait être une durite quise bouche au niveau de ton filtre à huile... Sinon comme dit le débimètre!!!