bonjour
avant tout je ne connais pas ta voiture.
certain véhicule ont une sonde de température du liquide de refroidissement.
tu trouve et débranche la sonde de température qui provoque une mise en erreur donc température la plus froide et si ta voiture démarre il faut changer cette sonde.
@++
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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : ne tient pas le ralenti à froid
19 April 2009 - 15:38
Dans le sujet : joint de culasse ou pas joint de culasse?
19 April 2009 - 14:18
bonjour
Idem si fumée blanche même moteur chaud + consommation d'eau + surchauffe.
cela semble être ton joint de culasse ou ta culasse.
@++
Idem si fumée blanche même moteur chaud + consommation d'eau + surchauffe.
cela semble être ton joint de culasse ou ta culasse.
@++
Dans le sujet : Problème opel astra qui "broute"
19 April 2009 - 14:11
bonjour
petite question tes câbles qui vont aux bougies sont ok ?
ils se dégradent dans le temps et ils ont des fuites de hautes tentions.
dans ce cas cela fait brouter de façon aléatoire.
@++
petite question tes câbles qui vont aux bougies sont ok ?
ils se dégradent dans le temps et ils ont des fuites de hautes tentions.
dans ce cas cela fait brouter de façon aléatoire.
@++
Dans le sujet : Opel omega 2,5 TD
19 April 2009 - 13:54
bonjour
diagnostique rapide ??
as tu vérifié ta pompe immergée dans ton réservoir.
j'ai eu ce problème sur une pompe bosh et la voiture ne démarrai qu'avec du start-pilote ou en la poussant et après avoir démarré tout était normale.
j'ai cherché longtemps et c'était bien les ressorts dans la pompe a injection je l'ai fait moi même. 14€ les ressorts
recherche sur GOOGLE "[TDI 90 1Z] ne demarre quand poussant !"
@++
diagnostique rapide ??
as tu vérifié ta pompe immergée dans ton réservoir.
j'ai eu ce problème sur une pompe bosh et la voiture ne démarrai qu'avec du start-pilote ou en la poussant et après avoir démarré tout était normale.
j'ai cherché longtemps et c'était bien les ressorts dans la pompe a injection je l'ai fait moi même. 14€ les ressorts
recherche sur GOOGLE "[TDI 90 1Z] ne demarre quand poussant !"
@++
Dans le sujet : t° LDR pas stable
19 April 2009 - 13:38
bonjour
pour la temperature moteur qui descend rien de tres mechant.
Mais le seuil de rendement et de bon fonctionnement est déterminé par le constructeur, est maintenu par le calorstat, si ton moteur fait du chaud (normal) / froid tout le temps cela n'est pas bon surtout en hiver.
pour moi un calortstat qui commence a rester ouvert, en général il fini un jour par rester ferme,
et la c'est pas bon surtout que cela arrive toujours en été dans un bouchon. =>les dégâts peuvent aller plus loin.
change le cela ne coute pas cher et c'est facile a faire.
@++
pour la temperature moteur qui descend rien de tres mechant.
Mais le seuil de rendement et de bon fonctionnement est déterminé par le constructeur, est maintenu par le calorstat, si ton moteur fait du chaud (normal) / froid tout le temps cela n'est pas bon surtout en hiver.
pour moi un calortstat qui commence a rester ouvert, en général il fini un jour par rester ferme,
et la c'est pas bon surtout que cela arrive toujours en été dans un bouchon. =>les dégâts peuvent aller plus loin.
change le cela ne coute pas cher et c'est facile a faire.
@++
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