- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: ktm
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 9
- Visites sur le profil 1791
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
2
-
Véhicule(s)
gasgas 250 txt
-
Conduite
Ballade
-
Points restants sur le permis
12
Outils utilisateur
Amis
ktm n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : projet de ktm ( elaboration d'un kart cross )
20 October 2007 - 11:20
sinon tu m'as peut - etre donné une idée , a développé
Dans le sujet : projet de ktm ( elaboration d'un kart cross )
19 October 2007 - 17:52
sinon de quoi parle tu en parlant de bras tiré ?
oui vu les modeles que jerencontre la double triangularisation reste le choix le plus judicieux , mais plus compliqué enfin c'est comme ca que l'on s'amuse
Dans le sujet : projet de ktm ( elaboration d'un kart cross )
17 October 2007 - 18:03
La suspension à pont oscillant
Ce type de suspension est très exploité en automobile, il est de type essieu rigide. Il n'y a qu'un seul bras de suspension en forme de fourche. La partie entre les deux branches est plus ou moins souple en torsion ; cette souplesse intervenant pour limiter la prise de roulis. Les masses non suspendues gauche et droite sont fixées sur le pont arrière, en bout des branches. On utilise un axe monté sur roulement mécanique pour les roues. Les masses suspendues sont fixées à la partie entre les deux branches à l'aide d'un axe. Un système d'amortisseur et ressort est fixé à l'aide d'une rotule sur le bout des branches.
Suspension de type pont oscillant utilisé sur le train arrière automobile
Suspension de type pont oscillant utilisé sur le train arrière automobile
Ce type de suspension se trouve sur les trains arrières de la voiture de série. La prise de carrossage est nulle à l'enfoncement de la suspension. C'est une suspension économique, ce qui explique son utilisation. La difficulté de mise en place d'une direction efficace interdit son utilisation sur le train avant. Sur certains types de voiturettes légères à propulsion, le moteur peut y être fixé. Cette suspension s'accorde particulièrement lorsque le système nécessite une adhérence longitudinale (motricité) typiquement pour les véhicules à propulsion.
citation du site wikipedia ...
j'ai une autre question a posé ici , vu que la premiere n'a pasbeaucoup de succes lol
voila je voulais savoir si ce type de suspension pouvait convenir pour un kart ?
et pour quel type de kart / moteur ?
Dans le sujet : mon kart cross
13 October 2007 - 20:21
et surtout sa me donne beacoup d'idée ...
amuse toi bien
Dans le sujet : Mon buggy 1100 GSX R
13 October 2007 - 20:15
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: ktm
- Privacy Policy