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Dans le sujet : Liste Des Userbars Automobiles
04 April 2008 - 09:33
voila c'est fait, merci beaucoup !
Dans le sujet : Liste Des Userbars Automobiles
02 April 2008 - 12:45
oui tres bien !
mais comment je fais pour la mettre en signature
Je sais comment faire une signature, mais j'arrive pas à la joindre dedans
et après t'aura ton merci...
mais comment je fais pour la mettre en signature
Je sais comment faire une signature, mais j'arrive pas à la joindre dedans
et après t'aura ton merci...
Dans le sujet : Comment faire un joli burn ?
02 April 2008 - 11:03
pour faire un long burn, il faut déjà beaucoup de puissance... ce que je ne pense pas que tu dispose.
ATTENTION A ESSAYER SUR PARKING LIBRE ET BIEN AU MILIEU
tu peux aussi, lors du burn, appuyer légèrement sur la pédale de frein, avec les roues avant braquées.
la voiture tournera sur elle meme, plus ou moins en fonction de la pression sur la pédale de frein et du braquage des roues.
Attention, les freins arrières chauffent alors rapidement.
méthodologie :
- à l'arret.
- première enclanchée, embrayage appuié à fond.
- volant braqué presque à fond.
- appuie sur l'accelerateur à fond, sans jamais plus le relacher.
- lorsque le régime moteur atteind presque le rupteur, lacher l'embrayage d'un coup, sans scrupules.
(montée du régime moteur +ou- rapide suivant la puissance moteur)
- dès que le pied gauche, quitte la pédale d'embrayage, il doit se repositionner sur la pédale de frein, légèrement.
- jouer avec la pression sur pédale de frein et braquage du volant pour contrôler le mouvement de la voiture.
plus tu freine, moins la voiture bougera, mais plus ton moteur peinera et plus tes freins chaufferons.
CECI n'est valable qu'avec une voiture dont le moteur est capable de vaincre la force du frottement des pneux + force de freinage.
en regle générale, freiner en sorte que le régime moteur reste tout juste en dessous du rupteur
ATTENTION : RISQUES (dans l'ordre d'importance)
surchauffe / cramage disques de freins
eclattement pneu
calages
surchauffe moteur
surchauffe embrayage
casse moteur
endommagement pont arrière
ATTENTION A ESSAYER SUR PARKING LIBRE ET BIEN AU MILIEU
tu peux aussi, lors du burn, appuyer légèrement sur la pédale de frein, avec les roues avant braquées.
la voiture tournera sur elle meme, plus ou moins en fonction de la pression sur la pédale de frein et du braquage des roues.
Attention, les freins arrières chauffent alors rapidement.
méthodologie :
- à l'arret.
- première enclanchée, embrayage appuié à fond.
- volant braqué presque à fond.
- appuie sur l'accelerateur à fond, sans jamais plus le relacher.
- lorsque le régime moteur atteind presque le rupteur, lacher l'embrayage d'un coup, sans scrupules.
(montée du régime moteur +ou- rapide suivant la puissance moteur)
- dès que le pied gauche, quitte la pédale d'embrayage, il doit se repositionner sur la pédale de frein, légèrement.
- jouer avec la pression sur pédale de frein et braquage du volant pour contrôler le mouvement de la voiture.
plus tu freine, moins la voiture bougera, mais plus ton moteur peinera et plus tes freins chaufferons.
CECI n'est valable qu'avec une voiture dont le moteur est capable de vaincre la force du frottement des pneux + force de freinage.
en regle générale, freiner en sorte que le régime moteur reste tout juste en dessous du rupteur
ATTENTION : RISQUES (dans l'ordre d'importance)
surchauffe / cramage disques de freins
eclattement pneu
calages
surchauffe moteur
surchauffe embrayage
casse moteur
endommagement pont arrière
Dans le sujet : Liste Des Userbars Automobiles
27 March 2008 - 12:51
merci mais esque tu peux faire quelque chose avec ca :
userbar1.jpg 68.84 Ko 29 téléchargement(s)
sinon met A6 DRIVER parce que je ne la USE pas, je la DRIVE...
userbar1.jpg 68.84 Ko 29 téléchargement(s)
sinon met A6 DRIVER parce que je ne la USE pas, je la DRIVE...
Dans le sujet : Twingo RS au salon de Genève
14 March 2008 - 09:42
c'est vrai que la nouvelle twingo est plus agressive que l'ancienne. mais certains préfèraient la bouille de l'ancienne.
personnellement, je préfère aussi la nouvelle, et en plus la RS...
personnellement, je préfère aussi la nouvelle, et en plus la RS...
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