attention avec les nouveaux joint de culasse depuis 2001-2002 il ne faut sourtous pas desserer la cullasse
tu la serre directement au 6.5 danm puis c'est tous.
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: dede
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 8
- Visites sur le profil 513
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
creteil 94
-
Véhicule(s)
seat toledo 2 l gti - porche 911
-
Conduite
Sportive
-
Points restants sur le permis
10
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
dede n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Comment serrer une culasse de 205 Diesel??
01 October 2004 - 03:13
Dans le sujet : allumage électronique....
01 October 2004 - 03:07
passez c'est un garagiste le faire tester ou si tu a les moyen.... achetez la malette de teste....
Dans le sujet : joint de culasse saab 9000 1992 la peau des fesses
01 October 2004 - 03:04
une saab et identique aux autres vehicules
si tu prend le bon joint
si ta culasse n'est pas deformer ni poreuse
voir a changer les vis de cullasse
et si tu respecte le couple de serrage
et rouler jeunesse
si tu prend le bon joint
si ta culasse n'est pas deformer ni poreuse
voir a changer les vis de cullasse
et si tu respecte le couple de serrage
et rouler jeunesse
Dans le sujet : à combien j'peut pousser ma 306....
01 October 2004 - 03:00
j'ai des potes qui a la meme voiture sens prepa et leurs rapport son identique a 2 ou 3 kmh
il faut etre ........ pour investir sur une prepa pour 1.6 l si on appelle sa une prepa
une vrais prepa hors noss - c'est au minimun ligne complete d'echapement pipe comprise - arbracame - embrayage - piston reforcer - poulie de reglage aux degres - poulissage de l'admission ect .... ton boitier 14 cv ce n'est que du vent parsque que boitier electronique ne seras pas caler avec ton abracame ni d'autres elements moteurs ton boitier la diference par rapport a ton origine gere mieux certain element de ton moteur a un petit degree superieur et va a te faire a tous casser en vrais si on passe ton moteur sur un banc tu a gagner 5 cv dines a tous casser sa fait cher ta prepa pour 5 cv d
bye
il faut etre ........ pour investir sur une prepa pour 1.6 l si on appelle sa une prepa
une vrais prepa hors noss - c'est au minimun ligne complete d'echapement pipe comprise - arbracame - embrayage - piston reforcer - poulie de reglage aux degres - poulissage de l'admission ect .... ton boitier 14 cv ce n'est que du vent parsque que boitier electronique ne seras pas caler avec ton abracame ni d'autres elements moteurs ton boitier la diference par rapport a ton origine gere mieux certain element de ton moteur a un petit degree superieur et va a te faire a tous casser en vrais si on passe ton moteur sur un banc tu a gagner 5 cv dines a tous casser sa fait cher ta prepa pour 5 cv d
bye
Dans le sujet : golf 2 td
01 October 2004 - 02:38
si c'est une pompe lucas tu na plus que la faire caler voir meme la changer si elle et d'origine. toute intervention sur une pompe luca doit automatiquement passer au banc
si c'est une pompe bosch plateau galet ou plateau a came de jeu ou mort
mais d'abort
1 voir si tu na pas une prise d'air pompe d'amorcage
2 electovane et aussi electropouse
3 bobine prechaufage ou relais pour golf
controle c'est 3 chose d'abort puis on vera ensuite
si c'est une pompe bosch plateau galet ou plateau a came de jeu ou mort
mais d'abort
1 voir si tu na pas une prise d'air pompe d'amorcage
2 electovane et aussi electropouse
3 bobine prechaufage ou relais pour golf
controle c'est 3 chose d'abort puis on vera ensuite
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: dede
- Privacy Policy