J'ai plusieurs problème sur ma cb :
-La moto ne démarrait pas quand je ne mettais pas le clignotant en route (qui restait allumé fixe ).
-Les phares ne s'allument pas mais quand je les mets en routes, ils font callés la moto !
-La tension de la batterie est arrivé enfin a 6.41Volts et les phares démarrent de temps en temps,
-Le voyant "neutral" ne s'allument pas tout le temps,
-Les clignotants ne clignottent toujours pas.
-Bruit de "frottement" dans la culasse, mais pas violant.. es ce normal ?!?
Voilà...
Si vous avez déjà quelques possibilitées pour ces questions ?!?
Bien à vous,
Jerome.
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: warstallion6
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 19
- Visites sur le profil 1542
- Titre Nouveau
- Âge 41 ans
- Date de naissance Août 12, 1983
-
Sexe
Non spécifié
-
Location
saint remy les vaches creuses
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
78470
-
Véhicule(s)
CB 125, C3 HDI 70ch de concours (pour A3r|s`) ;)
-
Conduite
Pratique
-
Points restants sur le permis
12
Informations de contact
- MSN warstallion6@hotmail.com
- Website URL http://http.www.warstallion3.free.fr
Sujets que j'ai initiés
Problème CB 125 T2 1978
13 September 2007 - 22:42
reglage carbus sur HONDA cb 125 T2 (apparament)
09 September 2007 - 01:40
Tout le monde me met en garde sur la complexitée des reglages carbu qui seraient a faire très regulierement.
Elle est de 1978.
Es ce reellement si complexe ?
Qui a t'il de si "redoutable" ?
Combien y a t'il de reglages possible ?
EN gros, que faut il faire, je ne trouve rien la dessus...
Merci les gars
Elle est de 1978.
Es ce reellement si complexe ?
Qui a t'il de si "redoutable" ?
Combien y a t'il de reglages possible ?
EN gros, que faut il faire, je ne trouve rien la dessus...
Merci les gars
Carte grise normale ou collection pour HONDA cb 125 Twin 2
08 September 2007 - 15:43
Voilà, je suis tenté de mettre ma HONDA cb 125 twin en carte grise collection, pour le coût de l'assurance, l'inobligation de visite chez le garagise, et aussi parceque ... bhen elle a bientôt 30 ans tout de même et que je veux la restaurer ENTIEREMENT d'origine, parceque pour sa retraite, elle le mérite bien...
Qu'en pensez vous ?
Es-ce compliqué pour la prefecture et la passer en CG collection ?
MERCIIIIII
Jerome
Qu'en pensez vous ?
Es-ce compliqué pour la prefecture et la passer en CG collection ?
MERCIIIIII
Jerome
Présentation
07 September 2007 - 23:14
Quel bonheur de trouver un forum avec autant de participation et de voir que tellement d'incrits sont là pour renseigner ou aider les novices ou les plus chevronnés qui ont besoin d'un coup de pousse.
Je serais plus dans la partie moto, moteur qui me fait le plus vibré (après ma tondeuse, car elle mal reglée)..
En effet, je ne saurais pas renseigné quelqu'un sur le voitures, car j'ai une c3, et le plus complexe que j'ai pus faire, a été de rajouter un compte tour sur ma premiere voiture un ax, la plus bas de gamme possible, tout défoncée, je j'ai redressée avec des verrins. je l'avais achetée accidentées.
Longue vie a ce forum
Bien a vous,
Jerome
Je serais plus dans la partie moto, moteur qui me fait le plus vibré (après ma tondeuse, car elle mal reglée)..
En effet, je ne saurais pas renseigné quelqu'un sur le voitures, car j'ai une c3, et le plus complexe que j'ai pus faire, a été de rajouter un compte tour sur ma premiere voiture un ax, la plus bas de gamme possible, tout défoncée, je j'ai redressée avec des verrins. je l'avais achetée accidentées.
Longue vie a ce forum
Bien a vous,
Jerome
CB 125 TWIN de 1978 en pleine restauration
07 September 2007 - 23:06
Bonjour.
Je suis (bientôt ) tête dans le guidon sur une restauration complexe : un HONDA CB 125 Twin de 1978...
j'ai enfin craqué dessus, bhen ... avant hier ..
Je jouait sur une cb 125 dans une grange quand j'avais 12 ans, elle était abandonnée, completement rouillé, mais je l'aimais déjà... je vous jure..
ET enfin, tout à l'heure, je suis allé en voir une sur Paris, a 500€ , qui a 10.000 Kms comteurs...Pas de frais dessus, tout est d'orgine!! nikel !!
L'ai acheté ... si ...
Je ne me suis pas taté longtemps, mais c'est fait...
MAIS !! si, il y a un mais !
L'interieur du reservoir est rouillé, et apparament, ça bouche les carbus...
Donc, bhen elle ne roule pas actuellement...
Ma question est, comment néttoyer l'interieur du reservoir?
Si quelqu'un saurait me renseigner ?
en vous remerciant d'avance,
JEROME
Je suis (bientôt ) tête dans le guidon sur une restauration complexe : un HONDA CB 125 Twin de 1978...
j'ai enfin craqué dessus, bhen ... avant hier ..
Je jouait sur une cb 125 dans une grange quand j'avais 12 ans, elle était abandonnée, completement rouillé, mais je l'aimais déjà... je vous jure..
ET enfin, tout à l'heure, je suis allé en voir une sur Paris, a 500€ , qui a 10.000 Kms comteurs...Pas de frais dessus, tout est d'orgine!! nikel !!
L'ai acheté ... si ...
Je ne me suis pas taté longtemps, mais c'est fait...
MAIS !! si, il y a un mais !
L'interieur du reservoir est rouillé, et apparament, ça bouche les carbus...
Donc, bhen elle ne roule pas actuellement...
Ma question est, comment néttoyer l'interieur du reservoir?
Si quelqu'un saurait me renseigner ?
en vous remerciant d'avance,
JEROME
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: warstallion6
- Privacy Policy