Aller au contenu


warstallion6

Inscrit(e) (le) 07 Sep 2007
Déconnecté Dernière activité 22 Apr 2009 16:11
-----

Sujets que j'ai initiés

Problème CB 125 T2 1978

13 September 2007 - 22:42

J'ai plusieurs problème sur ma cb :

-La moto ne démarrait pas quand je ne mettais pas le clignotant en route (qui restait allumé fixe ).
-Les phares ne s'allument pas mais quand je les mets en routes, ils font callés la moto !
-La tension de la batterie est arrivé enfin a 6.41Volts et les phares démarrent de temps en temps,
-Le voyant "neutral" ne s'allument pas tout le temps,
-Les clignotants ne clignottent toujours pas.
-Bruit de "frottement" dans la culasse, mais pas violant.. es ce normal ?!?

Voilà...

Si vous avez déjà quelques possibilitées pour ces questions ?!?

Bien à vous,
Jerome.

reglage carbus sur HONDA cb 125 T2 (apparament)

09 September 2007 - 01:40

Tout le monde me met en garde sur la complexitée des reglages carbu qui seraient a faire très regulierement.

Elle est de 1978.

Es ce reellement si complexe ?
Qui a t'il de si "redoutable" ?
Combien y a t'il de reglages possible ?
EN gros, que faut il faire, je ne trouve rien la dessus...

Merci les gars :cool:

Carte grise normale ou collection pour HONDA cb 125 Twin 2

08 September 2007 - 15:43

Voilà, je suis tenté de mettre ma HONDA cb 125 twin en carte grise collection, pour le coût de l'assurance, l'inobligation de visite chez le garagise, et aussi parceque ... bhen elle a bientôt 30 ans tout de même et que je veux la restaurer ENTIEREMENT d'origine, parceque pour sa retraite, elle le mérite bien...

Qu'en pensez vous ?

Es-ce compliqué pour la prefecture et la passer en CG collection ?

MERCIIIIII

Jerome

Présentation

07 September 2007 - 23:14

Quel bonheur de trouver un forum avec autant de participation et de voir que tellement d'incrits sont là pour renseigner ou aider les novices ou les plus chevronnés qui ont besoin d'un coup de pousse.

Je serais plus dans la partie moto, moteur qui me fait le plus vibré (après ma tondeuse, car elle mal reglée)..
En effet, je ne saurais pas renseigné quelqu'un sur le voitures, car j'ai une c3, et le plus complexe que j'ai pus faire, a été de rajouter un compte tour sur ma premiere voiture un ax, la plus bas de gamme possible, tout défoncée, je j'ai redressée avec des verrins. je l'avais achetée accidentées. :)

Longue vie a ce forum

Bien a vous,
Jerome

CB 125 TWIN de 1978 en pleine restauration

07 September 2007 - 23:06

Bonjour.

Je suis (bientôt ) tête dans le guidon sur une restauration complexe : un HONDA CB 125 Twin de 1978...

j'ai enfin craqué dessus, bhen ... avant hier ..

Je jouait sur une cb 125 dans une grange quand j'avais 12 ans, elle était abandonnée, completement rouillé, mais je l'aimais déjà... je vous jure..

ET enfin, tout à l'heure, je suis allé en voir une sur Paris, a 500€ , qui a 10.000 Kms comteurs...Pas de frais dessus, tout est d'orgine!! nikel !!

L'ai acheté ... si ...

Je ne me suis pas taté longtemps, mais c'est fait...

MAIS !! si, il y a un mais !

L'interieur du reservoir est rouillé, et apparament, ça bouche les carbus...

Donc, bhen elle ne roule pas actuellement...

Ma question est, comment néttoyer l'interieur du reservoir?

Si quelqu'un saurait me renseigner ?

en vous remerciant d'avance,
JEROME