je retourne sur la mercedes jeudi je pense que le piston racordé au plateau sonde ne fais pas son travail est-ce comme je l'ai vu vraiment tres delicat a remonter? ou un nettoyage du cylindre est envisagable?
(je vais deja regarder si le circuit retour qui demarre du piston fonctionne je n'ai verifier que celui qui repart a coter de l'arrivé d'essence.
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Dans le sujet : mercedes 280 se pb k jetronic
31 July 2007 - 20:20
Dans le sujet : Filtre à air noyé
30 July 2007 - 08:51
Je ne connais pas ton motoculteur mais sur le mien une fois la cuve du carburateur rempli l'arrivée d'essence se ferme par un pointeau relier a des floteurs.
Il m'est toutefois 2 fois arrivé suite a des remisages (avec vidange de cuve) d'avoir de l'essence qui deborde:
la 1ere j'ai demonté la cuve et decoincé les flotteurs tres tres legerement coincé
la 2eme j'ai tapoté legerement sur l'exterieur de la cuve apres avoir vidangé l'essence afin d'aider les flotteurs a bouger. En effet une fois le moteur en route les flotteurs se coincent jamais notament grace aux vibrations du moteur.
Conclusion essaye tout d'abord de vidanger ton carbu puis de le remplir a nouveau en produisant quelques vibrations.
Il m'est toutefois 2 fois arrivé suite a des remisages (avec vidange de cuve) d'avoir de l'essence qui deborde:
la 1ere j'ai demonté la cuve et decoincé les flotteurs tres tres legerement coincé
la 2eme j'ai tapoté legerement sur l'exterieur de la cuve apres avoir vidangé l'essence afin d'aider les flotteurs a bouger. En effet une fois le moteur en route les flotteurs se coincent jamais notament grace aux vibrations du moteur.
Conclusion essaye tout d'abord de vidanger ton carbu puis de le remplir a nouveau en produisant quelques vibrations.
Dans le sujet : mercedes 280 se pb k jetronic
29 July 2007 - 11:30
aie je comptais demonter justement le corps d'injection afin de voir l'etat du piston relier au plateau sonde qui regule la pression d'essence et le retour je m'etait dis qu'il etait surement encrasssé. il faut donc eviter au maximum d' y toucher? y'en as qu'on essayé?
pour le netoyant j'ai bien peur qu'il me decolle la pelicule de depot situé dans les parties du circuit que je n'ai pas netoyé (durit métal entre pompe et corps entre autre)
pour le netoyant j'ai bien peur qu'il me decolle la pelicule de depot situé dans les parties du circuit que je n'ai pas netoyé (durit métal entre pompe et corps entre autre)
Dans le sujet : mercedes 280 se pb k jetronic
27 July 2007 - 20:56
je suis aussi etonné que mame:
la pompe a essence qui monte en pression des la position contact je veus bien c'est le cas sur ma motos; mais les dans ce cas les injecteurs crachent tout de suite avant d'actionner le demareur c'est intriguant.... dailleurs a quoi bon avoir un accumulateur de pression pour garder la pression dans le circuit ci de toute façon la pompe se remet en action avant chaque demarage?
valvation j'ai bien un manometre de pression mais si je le branche je bloque le retour du carburant et donc la pompe c'est ennuyeux?
la pompe a essence qui monte en pression des la position contact je veus bien c'est le cas sur ma motos; mais les dans ce cas les injecteurs crachent tout de suite avant d'actionner le demareur c'est intriguant.... dailleurs a quoi bon avoir un accumulateur de pression pour garder la pression dans le circuit ci de toute façon la pompe se remet en action avant chaque demarage?
valvation j'ai bien un manometre de pression mais si je le branche je bloque le retour du carburant et donc la pompe c'est ennuyeux?
Dans le sujet : mercedes 280 se pb k jetronic
26 July 2007 - 21:40
autre precision rien n'a été deregler depuis que la voiture qui tournait parfaitement fut immobiliser 5 ans pour causes de pannes de batterie... ce qui fut fatal à la pompe a essence... j'ai quand meme reussi a demarer (presque au quart avec quelques gouttes d'essence sur le plateau sonde ce qui m'a rassurer de savoir qu'il n'y avait qu'un probleme d'admission.
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