bonjour,
je cherche d'occasion une pompe électronique bosch 0470504016 pour ma vectra . Est ce que je pourrais trouver facilement ?
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: laurence
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 3
- Visites sur le profil 956
- Titre Nouveau
- Âge 57 ans
- Date de naissance Septembre 13, 1967
-
Sexe
Non spécifié
-
Location
guilherand granges
-
Interests
mes 3 enfants, les randonnées en famille et la bonne chère hi hi hi
Previous Fields
-
Sexe
Femme
-
Ville
guilherand granges (07)
-
Véhicule(s)
opel vectra 2.2 dti break
-
Conduite
Tranquille
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
laurence n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Sujets que j'ai initiés
cherche pompe électronique bosch
08 August 2007 - 16:19
pb pompe à injection opel
28 July 2007 - 08:23
bonjour,
Je possède une opel vectra 2.2 DTI break . Il y a quelques jours , le voyant de l'électronique moteur s'est allumé et la voiture s'est mise à perdre de la puissance , à l'arrêt elle avait du mal à tenir le ralenti et semblait ne pas tourner rond. l'aiguille de compte tour ne fonctionnait plus .
je l'ai emmené au garage qui après avoir testé le véhicule avec la valise (?) a d'abord diagnostiqué un problème sur le catalyseur . On m'a donc changé cette pièce (850 euros environ ) . Je récupère mon véhicule qui fonctionne impeccablement sur les premiers quinze kilomètres . Puis , de nouveau les mêmes symptomes . Retour à la case garage et là , on me parle de la sonde lambda qui devait être à changer . et là mystère, la sonde en question n'est pas solidaire du pot d'échappement mais se trouve sur une autre partie moteur . Nouveau diagnostic, plusieurs voyants s'allument lorsque le moteur est chaud. nouveauté, le garagiste m'annonce qu'il faut changer la pompe à injection en plus du catalyseur. Pourquoi ne nous l'a t il pas dit au départ ? si la pompe etait morte , il aurait bien du s'en apercevoir dés le départ ? Comment être sûr de la panne du véhicule maintenant ? car , j'ai cru comprendre que le prix de la réparation d'une pompe à injection était exhorbitant , pourquoi m'avoir dit que c'etait le catalyseur ? précision , la voiture tourne bien à froid et se met en défaut après plusieurs kilomètres . On me dit que le problème de pompe serait récurrent chez opel pour ce type de véhicule et que certaines concessions prendraient en charge une partie des frais de réparation ?
Merci de m'éclairer ...
Je possède une opel vectra 2.2 DTI break . Il y a quelques jours , le voyant de l'électronique moteur s'est allumé et la voiture s'est mise à perdre de la puissance , à l'arrêt elle avait du mal à tenir le ralenti et semblait ne pas tourner rond. l'aiguille de compte tour ne fonctionnait plus .
je l'ai emmené au garage qui après avoir testé le véhicule avec la valise (?) a d'abord diagnostiqué un problème sur le catalyseur . On m'a donc changé cette pièce (850 euros environ ) . Je récupère mon véhicule qui fonctionne impeccablement sur les premiers quinze kilomètres . Puis , de nouveau les mêmes symptomes . Retour à la case garage et là , on me parle de la sonde lambda qui devait être à changer . et là mystère, la sonde en question n'est pas solidaire du pot d'échappement mais se trouve sur une autre partie moteur . Nouveau diagnostic, plusieurs voyants s'allument lorsque le moteur est chaud. nouveauté, le garagiste m'annonce qu'il faut changer la pompe à injection en plus du catalyseur. Pourquoi ne nous l'a t il pas dit au départ ? si la pompe etait morte , il aurait bien du s'en apercevoir dés le départ ? Comment être sûr de la panne du véhicule maintenant ? car , j'ai cru comprendre que le prix de la réparation d'une pompe à injection était exhorbitant , pourquoi m'avoir dit que c'etait le catalyseur ? précision , la voiture tourne bien à froid et se met en défaut après plusieurs kilomètres . On me dit que le problème de pompe serait récurrent chez opel pour ce type de véhicule et que certaines concessions prendraient en charge une partie des frais de réparation ?
Merci de m'éclairer ...
bonjour à tous
24 July 2007 - 12:03
Bonjour ,
Je m'appelle laurence , j'ai 40 ans , je n'y connais absolument rien à l'automobile ou plutot à la mécanique et ses subtilités .
Je possède un break vectra 2.2 dti .
Je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir un peu plus sur un souci mécanique que je rencontre , je vais donc aller sur l'espace adéquat pour ce faire .
En tout cas , enchantée d'être parmi vous !
Je m'appelle laurence , j'ai 40 ans , je n'y connais absolument rien à l'automobile ou plutot à la mécanique et ses subtilités .
Je possède un break vectra 2.2 dti .
Je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir un peu plus sur un souci mécanique que je rencontre , je vais donc aller sur l'espace adéquat pour ce faire .
En tout cas , enchantée d'être parmi vous !
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: laurence
- Privacy Policy