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Rðm1

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Qu'en pensez-vous ??

15 October 2007 - 17:04

Joli petit bête
bravo pour le travail que tu a passé dessu, mais je me demandais tu as fait des modif niveau moteur?? (enfin a par le pot ninja si tu compte sa comme une partie du moteur :rolleyes: )

Dans le sujet : Embrayage

10 September 2007 - 20:24

Bonjour et merci de vos réponses ^^ bon je me suis débrouillé comme j'ai pu et au bout de 1 grosse heur pouf il est sortit et je me le suis pris en pleine tête bon pas de chance :) mais il est comme même sorti.

Dans le sujet : agrandir pocket cross

14 August 2007 - 11:13

Bonjour, sinon tu peux faire un truc simple mais tu n'auras plus d'amorto arrière, suffit de prendre un tube en métal du diamètre de ton amorto et tu le soude a la palce de l'amotrisseur et comme sa tu pourra choisir la taille que tu veux :)

Dans le sujet : ma pocket cross et ma chutte

13 August 2007 - 13:08

Salut tristan, pour tes roulements je sais pas trop ou tu peux en trouvé mais je connais un bon site pour tes pièces moteurs.

http://www.thermo-sports.com/

il est vraiment simpa et je n'ai encor eu aucune problème avec :)

Dans le sujet : Je suis perdu

13 August 2007 - 12:40

ok mais vous avez pas un carbu a me conseiller pour quelle marche mieu ?

Sinon niveau dirt bike cest fiable combien faut t'il compter pour en avoir un bon ???


Bonjour, comme l'a dit toto69 sa n'a strictement rien à voire avec le carburateur c'est tous simplement ton filtre a essence qui est pourri, moi personellement quand j'ai eu ma pocket bike il n'y avait pas de filtre a essence alros je l'ai rajouté moi même avec mes petit main, c'est pas complqué, tu prend le tuyaux d'essence qui par du réservoir au carbu (il y en a pas 36 mille :buzz: ) tu coupe à peux près a la moitié, et tu introduit le filtre de par et d'autre du tuyaux d'essence (un petit conseil met des join enfin je sais plus comment sa s'appelle mais c'est des sortes de bague que tu peux serré met les de chaque coté du filtre pour bien que le tuyaux tienne :) .
Ensuite pour le starter que veut-tu dire y accédé ? accédé au petit levier pour l'ouvrir ou le fermé ou y accédé pour le démonté ?, car le starter se trouve au niveau du carburateur derrière le filtre a aire pour y accédé quand tu démonte ta pocket bike il suffit d'enlevé le pneu arrière, puis de dévissé le filtre à aire (enfin suivant les model) et la tu tombe sur le starter, mais sinon pour y accédé tu a juste a repéré le carbu et il y juste là, le petit levier se trouve sur la droite de ta pocket entre le filtre à aire et le carbu.