Quelques photos du weekend avec le premier essai :D :D Grace a l'arrivée du collecteur, que l'ont a du modifié dans tous les sens :mad: M'enfin les voisins sont plutot contant aussi :saint: que ça fasse un peu moins de bruit :D
Videos
http://www.dailymoti...9fq_test-buggy-
1100gsxr_auto
http://www.dailymoti...-1100-gsxr_auto
Je posterais d'autre videos car c'est long a uploader surtout que je ne suis pas chez moi
Mes impressions, chassis hyper réactif, hyper raide , précis mais il faut affiné le reglage du cassossage du train AV, usage uniquement piste car sur une route défoncé il trop raide et il faut lutter avec le volant et le moteur hyper coupleux, puissant et le tout sans différentiel
A venir, ont monte le compte tour, des rotules SOLIDES car il y en a une qui n'as pas supporter les poneys du 1100 quelques renforts supplémentaires et quelques babioles
Je recherche toujours des manos de pression et de température d'huile
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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Mon buggy 1100 GSX R
11 September 2007 - 00:02
Dans le sujet : Mon buggy 1100 GSX R
07 September 2007 - 17:26
Des news, les photos ne sont pas toutes a jour, le buggy a pas mal avancé depuis ces photos, nous sommes en train de fabriquer le collecteur d'echappement inox 4/2/1 et la ligne d'echappement!
Vue de l'AR, avec les 2 reservoirs et les cornets
Avec le yosh
Le bac a batterie en inox
Parallélisme et hauteur de chassis réglé pour la piste
Et un ptit bonus la video du 1er demarrage du coeur de l'engin :
http://www.dailymoti...-demmarage_auto
Vue de l'AR, avec les 2 reservoirs et les cornets
Avec le yosh
Le bac a batterie en inox
Parallélisme et hauteur de chassis réglé pour la piste
Et un ptit bonus la video du 1er demarrage du coeur de l'engin :
http://www.dailymoti...-demmarage_auto
Dans le sujet : projet embissieu de construire un kart cross a deux places
28 August 2007 - 15:41
Bonjour déjà pour ton salaire minimum il faut savoir se que tu veux comme moteur etc... une voiture prends une 2ch le moteur seras assez puissants. ensuite si tu veux faire tou le reste tu devras compté entre 250 a 300 euros de ferraille le moteur 500 as 600 euros sauf si tu prends une dedeuche c'est environ 300 euros docase. donc ton budget ten as pour environ 600euros...
voila je tai dis se que je pensait
Angel
en as tu déja fait un Angel?
est tu au courant du prix de la ferraille?
si tu dois tout acheter et faire le kart "strict minimum" juste de quoi t'amuser en toute sécu compte entre 800 et 1200€ pour un kart basique, mais équipé un poil!
il faut pas hésiter a acheter un bon harnais et un bon bacquet...
+1 800€ tu ne doit pas avoir grand chose.. je doute fortement qu'avec 1200€ tu fasse un kart de qualité pour le mien c'est facile 3 fois ça... et il n'est toujours pas fini
Dans le sujet : Mon buggy 1100 GSX R
28 August 2007 - 15:03
Un peu de news !! c'est assez difficile de tenir le post a jour car je n'est plus internet chez moi... :mad:
Pas mal d'évolutions!
Une vue d'ensemble... On s'est laché on a fait du Tuning
Un peu de cache misere... Fausse prise d'air pour cacher le systeme de levier de frein
Toujours du tuning :D
Le bacquet
Le levier de vitesse et le tableau de bord toujours sans manos...
Le moteur en cours de remontage
Le moteur fini de remonté
Le tout une fois dans le chassis
Le kit chaine en place
Toute la visserie tenu par des goupilles, pour la sécurité
Fabrication d'une pipe d'admission en cuivre
Mis en place sur la rampe de carbu
Une fois finie, avec un coup de peinture gris et 2 gros cornets
Le radiateur d'huile posé
Les reservoirs
Voila pour le momant il me manque toujours le collecteur d'echappement et le carter d'huile :mad: :mad:
A bientot avec des photos et des vidéos :D :D
Pas mal d'évolutions!
Une vue d'ensemble... On s'est laché on a fait du Tuning
Un peu de cache misere... Fausse prise d'air pour cacher le systeme de levier de frein
Toujours du tuning :D
Le bacquet
Le levier de vitesse et le tableau de bord toujours sans manos...
Le moteur en cours de remontage
Le moteur fini de remonté
Le tout une fois dans le chassis
Le kit chaine en place
Toute la visserie tenu par des goupilles, pour la sécurité
Fabrication d'une pipe d'admission en cuivre
Mis en place sur la rampe de carbu
Une fois finie, avec un coup de peinture gris et 2 gros cornets
Le radiateur d'huile posé
Les reservoirs
Voila pour le momant il me manque toujours le collecteur d'echappement et le carter d'huile :mad: :mad:
A bientot avec des photos et des vidéos :D :D
Dans le sujet : Mon buggy 1100 GSX R
17 August 2007 - 11:25
super!Tu vas bien nous faire un ptit carénage maison en fibre?
Non j'aime pas les carénage je trouve ça moche , j'aime autant voir un beau chassis plutot que de la fibre!!
les seuls carénages, sont le capot en alu et l'aileron
Puis je m'en fou car il va etre destiné plus a un usage circuit plutot que terre
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