l'acquéreur ne m'a pas payer
Posté 02 December 2005 - 20:34
L'employé qui m'a reçu m'a proposé de racheter ma voiture plutot que de la mettre au nom du dépot vente. Je lui ai donc donner mon accor, nous avons fait les papiers de cession a son nom barré et signé la carte grise avec dessus la mention vendu.
Mais résultat des course il ne m'a fait aucune offre de reprise et ne m'a donné aucun paiement.
Sur le coup j'ai cru que vous qu'il avait mes coordonnées qu'il m'enverrait un chèque mais autour de moi on me dit que ca sent l'arnaque alors je ne sais pas quoi faire.
Quels serait donc vos conseils je vous remercie.
Posté 03 December 2005 - 09:20

Je comprends pas ?! Vous n'avez pas dicuté d'un prix ?!
Sur le papiers de cession du véhicule, il faut indiquer le prix non ?
Tu dois réclamer ton argent au plus vite mais si tu as tout signé et que l'employé est réellement de mauvaise foi, ça va être dur

Posté 03 December 2005 - 15:35
Ben
...
Je comprends pas ?! Vous n'avez pas dicuté d'un prix ?!
Sur le papiers de cession du véhicule, il faut indiquer le prix non ?
Tu dois réclamer ton argent au plus vite mais si tu as tout signé et que l'employé est réellement de mauvaise foi, ça va être dur?!
non,il ne m' pas parler du prix, il m'a juste dit qu'il souhaitait me l'a racheter pour sa fille il a barrée et mit vendu sur la carte grise sur les papiers de cession il n y a pas d'emplacement pour noté le prix de vente en plus au depart j'avais mis les papiers de cession au nom du dépot vente ou il travaille et il m'a demandé de le mettre a son nom sinon il y aurait des frais suplementaire.
Posté 04 December 2005 - 13:23
qui dit depot vente dit proprio du vehicule toujours le meme (toi),en depot tu ne fournis que la photocopie de la carte grise,jamais l'original!!!!
si il a les papiers de vente et la carte grise barrée et signée t'es mal!
ça sent l'arnaque,encore un pro escroc?
dis moi d'ou t'es,stp.devant n'importe quel tribunal il paraitra evident que puisqu'il a eu les papiers c'est qu'il te l'a payée!
c'etait quoi comme voiture?t'as des temoins?

encore une fois,ça m'enerve

Posté 04 December 2005 - 21:01
bon!!!!!!
qui dit depot vente dit proprio du vehicule toujours le meme (toi),en depot tu ne fournis que la photocopie de la carte grise,jamais l'original!!!!
si il a les papiers de vente et la carte grise barrée et signée t'es mal!
ça sent l'arnaque,encore un pro escroc?
dis moi d'ou t'es,stp.devant n'importe quel tribunal il paraitra evident que puisqu'il a eu les papiers c'est qu'il te l'a payée!
c'etait quoi comme voiture?t'as des temoins?![]()
![]()
encore une fois,ça m'enerve
je suis du 77 oui il a la carte grise avec la mention vendue et ma signature et les papiers de cession, c est une clio 1.4rt de 1991 donc pas une grande valeur mise a part les nombreuses pièces neuves dessus. Oui il y avait des client mais ils etaient occupés. Moi qui me suis adressé a un pro pour éviter les soucis bien c est raté.
Posté 05 December 2005 - 15:39
... Mais résultat des course il ne m'a fait aucune offre de reprise et ne m'a donné aucun paiement...

Je donne les papiers en échange du paiement, sinon c'est "niet"

Posté 05 December 2005 - 19:17
Posté 06 December 2005 - 10:00

Tu lui laissais "éventuellement" la voiture pour qu'il jête un oeil mais sans les papiers. Il n'en a pas besoin.
De plus, tu barres les papiers et il te dit qu'il n'en veut pas

Posté 06 December 2005 - 16:51
Peut-être. Mais en AUCUN cas, ne lui donner les papiers en bonne et due forme
![]()
Tu lui laissais "éventuellement" la voiture pour qu'il jête un oeil mais sans les papiers. Il n'en a pas besoin.
De plus, tu barres les papiers et il te dit qu'il n'en veut pasQue fais-tu alors ?
C'est lui qui s'est proposé pour me l'a racheté, c'est lui qui a barré la carte grise et qui a écrit la mention vendu moi je l'ai juste signé, et il m'a demandé de changer les papiers de cession car moi je les avais mis au nom du dépot vente et il m'a demandé si ça ne me genais pas de changer sinon ca ferai des frais suplementaire.
Posté 06 December 2005 - 17:02

certains de mes collegues sont persuadés que plus on fait mal au client plus il revient,le pire c'est que j'ai pu le constater de visu!
Posté 06 December 2005 - 17:09
et dire que quand j'etais a mon compte,je proposais au client de lui faire beneficier de ma remise sur les pieces et un montage gratuit
je comprends mieux pourquoi j'y arrivais pas!
certains de mes collegues sont persuadés que plus on fait mal au client plus il revient,le pire c'est que j'ai pu le constater de visu!
Ce n est pas que je n ai pas envi de me battre mais je suis tellement dégouté que je ne sais pas par où commencé, la seule chose pour le moment que je puisse faire c'est d'aller le voir et de m'expliquer avec lui. Mais je connais deja sa réponse " c'est qu'il s'est mal exprimé et qu'au lieu de vouloir me l'acheter il voulait que je lui cede.
Posté 06 December 2005 - 17:16
le pro n'a rien a dire!qu'il te prouve que l'auto lui appartient en te montrant le trois volets DUEMENT TAMPONE PAR LA PREFECTURE DU 77.
moi si elle roule et que tu en veux un prix raiso,on fonce!!!!!
je supporte pas les escroqueries mais encore moins les gens compatissants.

Posté 06 December 2005 - 17:28
tu trouves quelqu'un que ça interesse,tu vas avec voir la tire et tu lui vends!!!
le pro n'a rien a dire!qu'il te prouve que l'auto lui appartient en te montrant le trois volets DUEMENT TAMPONE PAR LA PREFECTURE DU 77.
moi si elle roule et que tu en veux un prix raiso,on fonce!!!!!
je supporte pas les escroqueries mais encore moins les gens compatissants.
oui bien sur qu'elle roule mais par contre je l'ai présente au controle et y a quelques truc a faire je te les cite : impossible de prendre la pollution donc il m'a dit que ca venait peut etre d'un bougie ou bien une souppape puis 4 pneus car la dimention est pas compatible avec ma voiture alors que le garagiste qui m a changé 2 pneus avant que je passe au contrôle a remis la même dimension que les pneus usagés la aussi vive le pros.
Posté 06 December 2005 - 17:32

Posté 06 December 2005 - 17:42
je quitte ce dialogue de sourd et te laisse a ton triste sort!bon courage,si t'arrives a te motiver fais moi signe.
![]()
![]()
Mais je ne fais que repondre a ce que tu me demandes.
Posté 15 December 2005 - 22:30
Non pas réellement,il te parle de la pluie et tu lui parles du ski...
Bref ca en est ton histoire?
Tu es allé voir le mec,et tu as bougé?Ou tu as lachés l'affaire?
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
![]() |
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
![]()
|
|
![]() help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
![]()
|
|
Autoradio (s) ne se mettant pas en route |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ztelar |
|
![]()
|
|
![]() Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)