Aller au contenu


- - - - -

Kit motorline


23 réponses à ce sujet

#21 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 01 December 2005 - 21:17

je suis d' accord avec erz sauf pour les gicleurs(c' est ceux pour les 15sha), car c' est un carbu 14 sha donc ceux de 15 sha s' adapte, il s' adapte même sur mon carbu 17.5phbg
sinon pour le reste je suis d' accord
ca vaut vraiment pas le coup
si tu veut un kit complet va sur pb-r pour 250 tu en a un bien, encore plus complet ya même un moteur (3 transfert) avec

#22 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 01 December 2005 - 23:06

salut tu pourrais mettre une photo de ton carbu 15phbg, tu va y mettrequoi comme pipe? tu cabre bien avec tous ca

Voir le message



Voilà le 15 PHBG en photo :

15_phbg.jpg

Pour la pipe j'ai pris une de MBK 88 en 15 mais j'ai pas encor eu le temps de monter tout ca.

Sinon avec ma config actuelle, pour cabrer ca cabre !

Ca cabre meme tout seul, d'ailleurs pour garder le wheeling il faut vraiment doser l'accelerateur, ca pardonne pas trop.

C'est un peu casse gueule en fait. De toute facon pour les wheelings j'utilise mon deuxieme supermot' qui est d'orgine, c'est plus progressif et donc plus facile à gerer. L'autre, celui qui est boosté, je m'en sers pour taper la bourre.

#23 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 01 December 2005 - 23:12

je te le dit direct ta pipe de 15 de mbk 88 nira pas car ta un carbu de type male et ta pipe rentrera jamais enfin tu vera tu va devoir faire avec un manchon souple ou dur mais sans manchon ca ira pas

#24 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 01 December 2005 - 23:19

Je sais, je vais monter ca en souple.

Par contre la diametre exterieur de la pipe est vachement plus petit que celui du carbu, mais bon je vais me demerder quand meme.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)