[jeu]Dernier mot
Posté 03 November 2004 - 15:13
Posté 03 November 2004 - 15:13
D'accord, je te lance un défi pour une course immédiate, t'es partant OUI ou NON ?ok j'suis peut etre pas le meilleur mais toi non plus nico :brice:
dm
P.S : D'autres peuvent y participer aussi !
dm
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 03 November 2004 - 15:14
moi j'assiste c'est tout parce que là c'st ma pause lol, j'étais en train de bosser ds ma chambre et j'en avait marre mais va falloir que jy retourne quand même, mais bon j'attd un peu !D'accord, je te lance un défi pour une course immédiate, t'es partant OUI ou NON ?ok j'suis peut etre pas le meilleur mais toi non plus nico :brice:
dm
dm
dm
Posté 03 November 2004 - 15:17
Alors will, on se dégoufle .moi j'assiste c'est tout parce que là c'st ma pause lol, j'étais en train de bosser ds ma chambre et j'en avait marre mais va falloir que jy retourne quand même, mais bon j'attd un peu !
D'accord, je te lance un défi pour une course immédiate, t'es partant OUI ou NON ?ok j'suis peut etre pas le meilleur mais toi non plus nico :brice:
dm
dm
dm
dm
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 03 November 2004 - 15:19
il a entendu ma sub alors il a fui lolAlors will, on se dégoufle .
dm
dm
#1626 _Carole*
Posté 03 November 2004 - 15:20
moi j'assiste c'est tout parce que là c'st ma pause lol, j'étais en train de bosser ds ma chambre et j'en avait marre mais va falloir que jy retourne quand même, mais bon j'attd un peu !D'accord, je te lance un défi pour une course immédiate, t'es partant OUI ou NON ?ok j'suis peut etre pas le meilleur mais toi non plus nico :brice:
dm
dm
dm
Ouais pareil je me contente d'y assister parkse je commence à fatiguer en plus et là chuis au boulot alors bon...à moinsque j'y fasse participer le patron...
DM
Posté 03 November 2004 - 15:21
dm :armes:
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 03 November 2004 - 15:21
nous, au moins, on bosse ! lolmoi j'assiste c'est tout parce que là c'st ma pause lol, j'étais en train de bosser ds ma chambre et j'en avait marre mais va falloir que jy retourne quand même, mais bon j'attd un peu !
dm
dm
dm
Ouais pareil je me contente d'y assister parkse je commence à fatiguer en plus et là chuis au boulot alors bon...à moinsque j'y fasse participer le patron...
DM
dm
Posté 03 November 2004 - 15:23
dm
Posté 03 November 2004 - 15:25
dm
Posté 03 November 2004 - 15:28
t'inquiète il répare sa renault, ben oui elle s'est pri un pti cailloux l'autre jour pendant la course ! alors sa voiture de F1 s'est retrournée, d'où l'avantage d'avoir une voiture rally : vive la sub imprezaaaaaaaaa !!!! lolalors nico je t'attend qu'esst-ce que tu fais ?? lol
dm
dm
Posté 03 November 2004 - 15:29
moi je suis sur la ligne de depart j'attend comme un c** lol
dm
Posté 03 November 2004 - 15:31
alors tu fais la course avec moi claire comme nico n'est pas encore là??
Posté 03 November 2004 - 15:31
mdr, c'est quoi ta voiture à toi ? (y'a le droit à tout : on a bien fait subaru impreza contre renault de F1 ! lol mdr) :Dbon ba la course est annulé car nico a un problème moteur et en plus il a du oublier de faire le plein
moi je suis sur la ligne de depart j'attend comme un c** lol
dm
dm
Posté 03 November 2004 - 15:33
dm
Posté 03 November 2004 - 15:34
Comme j'ai du changer de voiture à 100%, je suis obligé de partir de stands , mais regarde bien tes retros will .dm
alors tu fais la course avec moi claire comme nico n'est pas encore là??
dm
non moi j'men fou c'est pour toi, prend une qui tien la routeça te vas ferrari si c'est pas bon j'vais cherche la porche lol
dm
lol :D
dm
DM
Posté 03 November 2004 - 15:35
dm
Posté 03 November 2004 - 15:36
dm
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)