[jeu]Dernier mot
Posté 29 October 2004 - 20:28
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 29 October 2004 - 20:31
Posté 29 October 2004 - 20:42
Posté 29 October 2004 - 20:45
dm
Posté 29 October 2004 - 20:46
Le chat n'est pas là, les souris dansent !pour ça tu peux demander à nico, le soir on fait la course : sub contre renault. Bon hier soir il a gagné par abandon mais avt hier soir Mr a feinté une fuite d'huile, pfff tu parle et après il me dit qu'il en a fait exprès par galenterie ! ouai ouai mais ce soir pas de pitié c'est ma sub qui gagne !! lolJ'allais te demander combien de temps tu allais continuez!!!
DM!!!!!!!!!!
sur ce, dm !
dm !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 29 October 2004 - 20:47
ah ah ça y est, Nico is back ! :DLe chat n'est pas là, les souris dansent !
pour ça tu peux demander à nico, le soir on fait la course : sub contre renault. Bon hier soir il a gagné par abandon mais avt hier soir Mr a feinté une fuite d'huile, pfff tu parle et après il me dit qu'il en a fait exprès par galenterie ! ouai ouai mais ce soir pas de pitié c'est ma sub qui gagne !! lolJ'allais te demander combien de temps tu allais continuez!!!
DM!!!!!!!!!!
sur ce, dm !
dm !
dm
Posté 29 October 2004 - 20:50
Posté 29 October 2004 - 20:51
J'espère pour toi que ton 4 cylindres à plats et bien chaud parce que je sent que que mon V10 3 Litres à envie de e faire entendre !ah ah ça y est, Nico is back ! :D
Le chat n'est pas là, les souris dansent !
pour ça tu peux demander à nico, le soir on fait la course : sub contre renault. Bon hier soir il a gagné par abandon mais avt hier soir Mr a feinté une fuite d'huile, pfff tu parle et après il me dit qu'il en a fait exprès par galenterie ! ouai ouai mais ce soir pas de pitié c'est ma sub qui gagne !! lolJ'allais te demander combien de temps tu allais continuez!!!
DM!!!!!!!!!!
sur ce, dm !
dm !
dm
dm
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 29 October 2004 - 20:53
Posté 29 October 2004 - 20:58
J'ai la preuve clairette :mais avt hier soir Mr a feinté une fuite d'huile
dm
Posté 29 October 2004 - 20:59
t'inquiète t'inquièteJ'espère pour toi que ton 4 cylindres à plats et bien chaud parce que je sent que que mon V10 3 Litres à envie de e faire entendre !
ah ah ça y est, Nico is back ! :D
Le chat n'est pas là, les souris dansent !
DM!!!!!!!!!!
sur ce, dm !
dm !
dm
dm
Vroummmmmm VVVVRRrrrrRRRrOOOUUUUUuuuuummmm ça te va ?
dm
Posté 29 October 2004 - 21:00
Mais ne t'inquiète pas, je m'en suis sortie sans dommage.J'ai la preuve clairette :mais avt hier soir Mr a feinté une fuite d'huile
dm
dm
Posté 29 October 2004 - 21:00
Posté 29 October 2004 - 21:02
Bah tu peux faire la course avec nous will, mais je ne pense pas que ta pocket bike, sera à la hauteur de ma Renault.dm
dm
Posté 29 October 2004 - 21:03
ni de ma subBah tu peux faire la course avec nous will, mais je ne pense pas que ta pocket bike, sera à la hauteur de ma Renault.
dm
dm
Posté 29 October 2004 - 21:07
En parlant de sub, sais-tu qu'il y a un rallye ce week-end, et ça à commencé aujourd'hui. Je vais bientôt mettre les résultats dans la section Sport Auto, n'hésite pas à me faire un pitit coucou !ni de ma subBah tu peux faire la course avec nous will, mais je ne pense pas que ta pocket bike, sera à la hauteur de ma Renault.
dm
dm
dm
Posté 29 October 2004 - 21:08
ah ouai ? nan je savais pas, j'irais voir çaEn parlant de sub, sais-tu qu'il y a un rallye ce week-end, et ça à commencé aujourd'hui. Je vais bientôt mettre les résultats dans la section Sport Auto, n'hésite pas à me faire un pitit coucou !
ni de ma subBah tu peux faire la course avec nous will, mais je ne pense pas que ta pocket bike, sera à la hauteur de ma Renault.
dm
dm
dm
dm
Posté 29 October 2004 - 21:08
dm
Posté 29 October 2004 - 21:10
Je reviens, je vais chercher mes clé !
dm
Posté 29 October 2004 - 21:13
tu peux tenter, mais vient pas pleurer dans mes jupons si tu perdes hein !salut dites je peux faire la couse avec ma 103 ?de toutes façon je suis sur de vous faire fumer LOL
dm
dm
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)