Aller au contenu


Photo
- - - - -

Dirt Bike vs Supermot


23 réponses à ce sujet

#1 maxoverfred

maxoverfred

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 26 November 2005 - 11:48

Vu que l'arrière cadre est différent et à mon avis pas mal d'autre chose, qu'est il mieux de prendre entre ces 2 jouets:

Image IPB
Image IPB

Source: ebay.

Et la célèbre mini moto d'Auchan.. déjà apercue ici.... sans la tafiolle..

Image IPB

Je suppose que sur la première on sait facilement adapter les roues de la seconde..

#2 lilian347

lilian347

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Ville :sete(34)
  • Véhicule(s) :hrd

Posté 26 November 2005 - 11:51

moi g une mxque tu apel dirt bike et elé bien mé les rou son tres petite

#3 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 26 November 2005 - 12:00

Prend la minimotard du simple fait qu'il y a plus de piece et que c'est mieux pour rouler sur route. Tu va me dire que t'aimerais aller dans des ptits chemin, bah alors prend la mx :]

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#4 maxoverfred

maxoverfred

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 26 November 2005 - 12:05

Prend la minimotard du simple fait qu'il y a plus de piece et que c'est mieux pour rouler sur route. Tu va me dire que t'aimerais aller dans des ptits chemin, bah alors prend la mx :]

eRz

Voir le message


C'est pour apprendre a rouler a un enfant de 5 ans :) pour le papa.. il se contentera de racheter une grosse.. ou de se remettre au vrai supermot.
Ici, j'attends un peu de remarques sur le cadre, car il est si étrange sur la dirt bike..

#5 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 26 November 2005 - 12:13

prends la 2ème :cool: ;)
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#6 nicotine

nicotine

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Sexe:Homme

Posté 26 November 2005 - 12:36

au cas ou tu voudrais prendre la mx ( cross ) il faut renforcer les support d ammorto arriere car tres fragile et mal soudé !

j en ai 1 et 2 potes aussi et nous ne nous servons plus de cet engin de mer**
depuis que nous avons gouter au super motard ou racing !

le bitume il n y a que ca de vrai !!!

commence par lui acheter des genouillere et un casque integrale !

pas de casque velo :endesaccord:

ca ne protegera pas ton gamin en cas de chute !

casque integrale ; gants, bon blouson ,pantalon solide, et genouillere seront indispensable a ton gamin pour commencer le pocket bike !


et bravo t es un super papa ! :cool:

( achete lui le super motard et il sera le gosse le plus heureux du monde ! )

comme dit vweelee PREND LA 2 EME !!!

#7 maxoverfred

maxoverfred

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 26 November 2005 - 14:01

Merci pour vos avis... bon j'ai plus qu'à trouver un p.... de géant dans le nord, le nord extreme de la france...
J'ai déjà sonné à celui de roubaix, ils en ont pas... ...;


Bon beh pas de géant dans le nord et les rares qu'il y n'ont plusde pocket depuis longtemps... pour retrouver une supermot avec ce cadre c'est peine perdue, donc, je vais prendre la cross et l'équiper en supermot pour le petit bout de chou, et je ferai renforcé les soudures au niveau de l'amortisseur.

Allez je vais voir ce petit engin...

#8 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 26 November 2005 - 15:12

Ah c'est pour ton fils ? Prend la minimotard alors du simple fait qu'elle est un peu plus basse. ;)

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#9 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 26 November 2005 - 15:24

Moi ca me foutrais la trouille de mettre un gosse de 5ans la dessus.

Avec son poids il va s'envoler le drole :peur: .

Ou alors il faudrait y mettre une bride, ou une butée pour limiter l'ouverture du boisseau du carbu pour diminuer la puissance.

#10 super Z

super Z

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 messages
  • Ville :METZ (57)
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posté 26 November 2005 - 16:25

Moi ca me foutrais la trouille de mettre un gosse de 5ans la dessus.

Avec son poids il va s'envoler le drole  :peur: .

Ou alors il faudrait y mettre une bride, ou une butée pour limiter l'ouverture du boisseau du carbu pour diminuer la puissance.

Voir le message


Il a raison, ces petits engins sont tout de meme puissant! Et si c'est un jeune de 5ans, il ne connait pas les dangers!
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#11 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 26 November 2005 - 16:29

Faut dire qu'à la base les pockets c'est prévu pour des pilotes allant jusqu'à 100 kilos. J'espere que le petit en est loin, à 5 ans ! :rire:

#12 maxoverfred

maxoverfred

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 26 November 2005 - 17:55

Je viens de ramener la cross, et puis rassurez vous je vais pas faire la course avec ma liquide et lui directement, j'ai pris la cross pour qu'il apprenne comme il faut.. après il passe sur la liquide.. je dois juste lui acheter la combinaison du bonhomme michelin

#13 joke

joke

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :df

Posté 26 November 2005 - 18:26

Bonsoir,
Je squatte un peu ce topic, desolé :wub:
j'ai acheter un dirt comme celui de la photo et j'aimerais savoir si je peux changer les roues...?! mettre celles d'un super mot :unsure:

Merci d'avance :)

#14 maxoverfred

maxoverfred

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 26 November 2005 - 19:29

Bonsoir,
Je squatte un peu ce topic, desolé :wub:
j'ai acheter un dirt comme celui de la photo et j'aimerais savoir si je peux changer les roues...?! mettre celles d'un super mot :unsure:

Merci d'avance :)

Voir le message


Beh cela faisait aussi partie de mes questions.. et j'ai demandé au vendeur de ma dirt.. et la réponse est: roue avant +/- facile l'arrière tu oublies, faut refaire les soudures et déplacer le moteur pour le mettre 1 cm en avant ou un truc comme cela.. et aussi faire de la place sur le brs oscillant de guignol pour que ta roue passe... donc.. pas bien..

Bon a part cela je viens de vérifier la dirt.. assez marrant et l'amortiseur arrière est un peu mou.. 70 kilos et on l'écrase de la mort... heureusement à 5 ans.. on fait pas encore la moitié..

#15 joke

joke

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :df

Posté 26 November 2005 - 19:32

Merci de l'info!
je suis super déçu :(

#16 maxoverfred

maxoverfred

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 26 November 2005 - 19:45

Merci de l'info!
je suis super déçu :(

Voir le message


Beh maintenant, tu peux toujours essayer de chercher des roues un peu plus etroites.. et regarder... on ne sait jamais.. puis le frein arrière, t'as pas besoin, donc, tu vires tout l'etrier.. puis tu mets un axe avec deux petites roues a l'arrière..

#17 Husky_nox

Husky_nox

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :le cannet 06
  • Véhicule(s) :peugeot 206 et Hrd sonic sport sm

Posté 26 November 2005 - 22:44

Maxoverfred merci d'avoir enlever la tete de vainqueur du pseudo "manequin" de la pub de la supermot. Plus sérieusement je pense que le supermotard c'est mieu ah moin de faire une utilisation tt chemin.

#18 maxoverfred

maxoverfred

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 26 November 2005 - 22:55

Pour la tantouze.. fallait mieux, tantot c'est peut etre un des membres d'ici et il est en train de se la pèter grave... :bravo: :bravo:
Bon, j'ai pris la mini cross pour deux raisons:

- on ne trouve plus que la supermot avec les reposes pieds sur le cadre arrière, et pour un petit, c'est pas top..
- comme c'est pour apprendre a rouler, faut mieux le faire dans les chemins, les champs etc.. histoire que les premières chutes soient agréables...

Voilou, pour avoir fait du supermot en nationale dans notre belle belgique, c'est clair qu'elle a un très beau look .. mais pour le look, y a la mt4 qui l'attend :moto:

#19 Husky_nox

Husky_nox

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :le cannet 06
  • Véhicule(s) :peugeot 206 et Hrd sonic sport sm

Posté 26 November 2005 - 23:17

Ouais t'as raison

#20 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 30 November 2005 - 07:37

Pour adapter des roues de supermot sur le dirt ca va pas être possible car déjà les roues de supermotsont trop larges et les axes de roues ne sont pas les mêmes donc c'est le gros bazard!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)