Dirt Bike vs Supermot
#1
Posté 26 November 2005 - 11:48
Source: ebay.
Et la célèbre mini moto d'Auchan.. déjà apercue ici.... sans la tafiolle..
Je suppose que sur la première on sait facilement adapter les roues de la seconde..
#3
Posté 26 November 2005 - 12:00
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#4
Posté 26 November 2005 - 12:05
Prend la minimotard du simple fait qu'il y a plus de piece et que c'est mieux pour rouler sur route. Tu va me dire que t'aimerais aller dans des ptits chemin, bah alors prend la mx :]
eRz
C'est pour apprendre a rouler a un enfant de 5 ans pour le papa.. il se contentera de racheter une grosse.. ou de se remettre au vrai supermot.
Ici, j'attends un peu de remarques sur le cadre, car il est si étrange sur la dirt bike..
#6
Posté 26 November 2005 - 12:36
j en ai 1 et 2 potes aussi et nous ne nous servons plus de cet engin de mer**
depuis que nous avons gouter au super motard ou racing !
le bitume il n y a que ca de vrai !!!
commence par lui acheter des genouillere et un casque integrale !
pas de casque velo
ca ne protegera pas ton gamin en cas de chute !
casque integrale ; gants, bon blouson ,pantalon solide, et genouillere seront indispensable a ton gamin pour commencer le pocket bike !
et bravo t es un super papa !
( achete lui le super motard et il sera le gosse le plus heureux du monde ! )
comme dit vweelee PREND LA 2 EME !!!
#7
Posté 26 November 2005 - 14:01
J'ai déjà sonné à celui de roubaix, ils en ont pas... ...;
Bon beh pas de géant dans le nord et les rares qu'il y n'ont plusde pocket depuis longtemps... pour retrouver une supermot avec ce cadre c'est peine perdue, donc, je vais prendre la cross et l'équiper en supermot pour le petit bout de chou, et je ferai renforcé les soudures au niveau de l'amortisseur.
Allez je vais voir ce petit engin...
#10
Posté 26 November 2005 - 16:25
Moi ca me foutrais la trouille de mettre un gosse de 5ans la dessus.
Avec son poids il va s'envoler le drole .
Ou alors il faudrait y mettre une bride, ou une butée pour limiter l'ouverture du boisseau du carbu pour diminuer la puissance.
Il a raison, ces petits engins sont tout de meme puissant! Et si c'est un jeune de 5ans, il ne connait pas les dangers!
#12
Posté 26 November 2005 - 17:55
#14
Posté 26 November 2005 - 19:29
Bonsoir,
Je squatte un peu ce topic, desolé
j'ai acheter un dirt comme celui de la photo et j'aimerais savoir si je peux changer les roues...?! mettre celles d'un super mot
Merci d'avance
Beh cela faisait aussi partie de mes questions.. et j'ai demandé au vendeur de ma dirt.. et la réponse est: roue avant +/- facile l'arrière tu oublies, faut refaire les soudures et déplacer le moteur pour le mettre 1 cm en avant ou un truc comme cela.. et aussi faire de la place sur le brs oscillant de guignol pour que ta roue passe... donc.. pas bien..
Bon a part cela je viens de vérifier la dirt.. assez marrant et l'amortiseur arrière est un peu mou.. 70 kilos et on l'écrase de la mort... heureusement à 5 ans.. on fait pas encore la moitié..
#16
Posté 26 November 2005 - 19:45
Merci de l'info!
je suis super déçu
Beh maintenant, tu peux toujours essayer de chercher des roues un peu plus etroites.. et regarder... on ne sait jamais.. puis le frein arrière, t'as pas besoin, donc, tu vires tout l'etrier.. puis tu mets un axe avec deux petites roues a l'arrière..
#18
Posté 26 November 2005 - 22:55
Bon, j'ai pris la mini cross pour deux raisons:
- on ne trouve plus que la supermot avec les reposes pieds sur le cadre arrière, et pour un petit, c'est pas top..
- comme c'est pour apprendre a rouler, faut mieux le faire dans les chemins, les champs etc.. histoire que les premières chutes soient agréables...
Voilou, pour avoir fait du supermot en nationale dans notre belle belgique, c'est clair qu'elle a un très beau look .. mais pour le look, y a la mt4 qui l'attend
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