bouton d'arret
Posté 24 November 2005 - 16:11
Posté 24 November 2005 - 16:33
Posté 24 November 2005 - 17:11
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 24 November 2005 - 18:32
Ben moi je lis partout "pour voir la couleur de la bougie rouler a fond pendant 20secondes puis couper direct" donc quand je suis a fond j'appuie sur le bouton toujours avec la poignée a fond c'est pas bon? si je ralentis jusqu'a marreter la couleur de la bougie va changer et ca peut etre trompeur non?

Posté 24 November 2005 - 18:49
Ben moi je lis partout "pour voir la couleur de la bougie rouler a fond pendant 20secondes puis couper direct" donc quand je suis a fond j'appuie sur le bouton toujours avec la poignée a fond c'est pas bon? si je ralentis jusqu'a marreter la couleur de la bougie va changer et ca peut etre trompeur non?
Tu compte démonté ta bougie et la regarder tout ça pendant que tu roules en maintenant le guidon avec tes pieds ?
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 24 November 2005 - 18:57
Moi j'ai viré le bouton du coupe circuit, sert a quedal, c'est du brole. Je debranche simplement le capuchon de bougie pr la coupé
eRz
si ca c est pas la grande classe quand meme....
Posté 24 November 2005 - 19:01
C'est sûr que le coupe-circuit sert à que dalle...Moi j'ai viré le bouton du coupe circuit, sert a quedal
Et quand tu auras une voiture idem: t'iras soulever le capot pour déconnecter le delco, au lieu de tourner la clef
J'aime bien le "simplement" !Je debranche simplement le capuchon de bougie pr la coupé
Posté 24 November 2005 - 19:03
Car les 30 milles et quelques volt retourne à la bobinne ou alors ne la quitte pas du tout ne trouvant de fuite.. c'est pas le top, sa sa grille les bobines..
Pour en ce qui concerne le changement de ton gicleur voilà comme ici est dit, tu roule a fond, tu freine, tu t'arrete, tu arrete le moteur, tu démonte ta bougie et tu regarde sa couleur..
Et non!!! De ne pas savoir ne veut pas dire qu'on est un boulet.
Au contraire on demande.. Nous on lui explique rien de plus sympa..
Bonne roullade les gars!!
@pluch zZZzzzzZZz
Posté 24 November 2005 - 19:09
Pour ce qui est de la voiture, je ne vois pas de rapport :]
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 24 November 2005 - 19:15
Remet ton coupe circuit que la derniere décharge se fasse a la bougie c'est mieu elle est prévu pour sa alors que la bobine non
Posté 24 November 2005 - 19:16
Tfacon la le moteur est sur mon bureau je refais tout. J'ai deja terminé la peinture, je dois ressouder mon pot Ninja, achetez un lanceur en Alu, et un kit :]
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 24 November 2005 - 21:39
erz tu me fait fliper avec ta technique de cowboy pour eteindre la charrette
Tfacon la la charette est demonté pour l'hivers le temps de la refaire pour sortir un petit monstre pour stunté au printemps.
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Nouveau Neiman et cle 1 bouton Peugeot 206 |
PEUGEOT et CITROEN | RichardV |
|
|
|
Bouton dégivrage [PEUGEOT 206] |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
|
|
bouton daret |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | thomas |
|
|
|
Help==> Lanceur + bouton d'arret |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | the_smiley |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)