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Installation de kit, rest d'origine ?


20 réponses à ce sujet

#1 freened

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Posté 22 November 2005 - 21:26

Voila, j'ai très très peu de connaissance en mécanique, mais je suis trop motiv a apprendre.

J'ai une pocket d'origine et je veux acheté le kit : BBKIT 50cc de pb-r

Mais c'est utile si le reste et d'origine et que j ai pas de pot racing ? Bon avec le kit je vais mettre une cal d'avance, des resort dur et un filtre racing.

Sinon ces kits sont strandard ? j'ai un amis qui connais bien les mobs et qui peut m'aidé a le monté mais c'est la meme chose ?

Merci :)
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#2 eRz

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Posté 22 November 2005 - 21:28

C'est encore plus simple que sur une mob ;)

eRz
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Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
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#3 iroun

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Posté 22 November 2005 - 21:48

Voila, j'ai très très peu de connaissance en mécanique, mais je suis trop motiv a apprendre.

J'ai une pocket d'origine et je veux acheté le kit : BBKIT 50cc  de pb-r

Mais c'est utile si le reste et d'origine et que j ai pas de pot racing ? Bon avec le kit je vais mettre une cal d'avance, des resort dur et un filtre racing.

Sinon ces kits sont strandard ? j'ai un amis qui connais bien les mobs et qui peut m'aidé a le monté mais c'est la meme chose ?

Merci  :)

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ouais c encore plus simple ;)
tu gagnera en perf c'est sur mais moins que si t'avais un pot.
les ressorts dur...si tu met ceux qui sont vendus sur les site genre poto.fr jte les deconseille par contre...ils ne valent rien ils ne sont pas encore asser dur.
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#4 freened

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Posté 22 November 2005 - 22:11

Et sinon c'est encore simple a monté si on le fait seul sans connaissance ? Il y a un tuto par hasard ?
Merci de votre réponse les gars !
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#5 iroun

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Posté 22 November 2005 - 22:14

Et sinon c'est encore simple a monté si on le fait seul sans connaissance ? Il y a un tuto par hasard ?
Merci de votre réponse les gars !

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mais oui ca ira tout seul
surtout si tu le fait avec quelqu'un qui a l'habitude bricoler des moteur de mob :buzz:
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#6 freened

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Posté 22 November 2005 - 22:27

Et sinon c'est encore simple a monté si on le fait seul sans connaissance ? Il y a un tuto par hasard ?
Merci de votre réponse les gars !

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mais oui ca ira tout seul
surtout si tu le fait avec quelqu'un qui a l'habitude bricoler des moteur de mob :buzz:

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Merci de ta réponse, mais si je le fais SANS aide apart se super forum ! je m'en sort car mon pote est très rarement dispo et il habite loin :(

il y a pas un tuto ? Ca prennt environ combien de temp pour un mi novice LOL
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#7 iroun

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Posté 22 November 2005 - 22:36

Et sinon c'est encore simple a monté si on le fait seul sans connaissance ? Il y a un tuto par hasard ?
Merci de votre réponse les gars !

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mais oui ca ira tout seul
surtout si tu le fait avec quelqu'un qui a l'habitude bricoler des moteur de mob :buzz:

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Merci de ta réponse, mais si je le fais SANS aide apart se super forum ! je m'en sort car mon pote est très rarement dispo et il habite loin :(

il y a pas un tuto ? Ca prennt environ combien de temp pour un mi novice LOL

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un tuto sur ce forum jcroi pas qu'il y en ai
mais par contre tu cherche un tuto pour mob ou scoot c pareil
quand au temp....moi jdirai 20 minute pas plus meme por un mi novice
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#8 freened

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Posté 22 November 2005 - 22:46

ah ok super ! merci pour tes réponses

encore une question ! A par le BBKIT 50cc de pb-r il me faut d'autre pièces indispensable pour son montage ( joint,bougie )... pas que je commande 2 fois !
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#9 cadouro

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Posté 22 November 2005 - 22:50

va sur le site "mobcustom" tu as un tuto je croi ou sinon tu vas dans leur forum ya des sujet sur sa .
mais c'est presque sur quil ya un tuto

mais c'est pa compliker du momentque tu remet bien ton cylindre en seran les segment pour pas le railler etque tu vis ta culasse petit a petit et en croix pour pas la tordre .
A oui trés important il faut changer les joints a chaque foisque tu demonte .

voila jespere tavoir aider tu seras le 1 de ce forum lol

#10 freened

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Posté 22 November 2005 - 22:55

va sur le site "mobcustom" tu as un tuto je croi ou sinon tu vas dans leur forum ya des sujet sur sa .
mais c'est presque sur quil ya un tuto

mais c'est pa compliker du momentque tu remet bien ton cylindre en seran les segment pour pas le railler etque tu vis ta culasse petit a petit et en croix pour pas la tordre .
A oui trés important il faut changer les joints a chaque foisque tu demonte .

voila jespere tavoir aider tu seras le 1 de ce forum lol

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Super merci ! mais alors faut que j'achète des joints aussi ou il sont fourni a par ?
Merci
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#11 cadouro

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Posté 22 November 2005 - 23:02

je c'est pas si y son fourni avec ton kit regarde sur la description souvent il en donne avec mais pa toujours mais de toute fasson sa coute pas enormement cher et c'est toujours pratique dans avoir d'avance car dés que tu demonte ta culasse ou ton cylindre tu doit les changer donc je serai toi j'en reprendrai o cas ou

#12 freened

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Posté 22 November 2005 - 23:06

Ouai ok ! Ils y sont ?. Merci t'es super cool et répondre si vite
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#13 cadouro

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Posté 22 November 2005 - 23:07

ba je suis la donc temps cas faire autant aider comme je le peut
( et pi en etan nouveau vos mieu etre bien vu ) lol
allez moi je vais dodo
a+ ;)

#14 Ben40

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Posté 23 November 2005 - 13:02

Peut-on conserver son carbu, gicleur et filtre a air d'origine lorske l'on monte le kit BKS head kit en vente sur PB-R?

Je me douteque je n'exploiterai pas toute la puissance du kit, mais est-ce possible sans risquer que le pocket bafouille en roulant et sans endomagé le kit?


Merci pour vos réponses.

#15 iroun

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Posté 23 November 2005 - 16:58

Peut-on conserver son carbu, gicleur et filtre a air d'origine lorske l'on monte le kit BKS head kit en vente sur PB-R?

Je me douteque je n'exploiterai pas toute la puissance du kit, mais est-ce possible sans risquer que le pocket bafouille en roulant et sans endomagé le kit?


Merci pour vos réponses.

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nan tu risque rien du tout c'est juste que tu gagnera pas beaucoup :(
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#16 freened

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Posté 23 November 2005 - 18:17

A votre avis le 2ème truc qu'on doit acheté apres le kit c'est quoi ? pot ou carbu ? Merci
Freened
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#17 mataw

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Posté 23 November 2005 - 18:31

pot et carbu, l'un va avec l'autre
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#18 Tom Duke

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Posté 23 November 2005 - 18:51

Peut-on conserver son carbu, gicleur et filtre a air d'origine lorske l'on monte le kit BKS head kit en vente sur PB-R?

Je me douteque je n'exploiterai pas toute la puissance du kit, mais est-ce possible sans risquer que le pocket bafouille en roulant et sans endomagé le kit?


Merci pour vos réponses.

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Si tu montes un kit, tu pourras garder tu carbu et ton filtre a air d'origine mais par contre ton gicleur c'est pas sur. Il faudra que tu verifie la couleur de ta bougie quand tu tape bien dans le moteur, si elle est trop blanche arrete desuite sous peine de serrage ! Si c'est le cas il te faut un gicleur plus gros.

#19 Ben40

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Posté 23 November 2005 - 18:58

Oui mais d'aprés ce que j'ai vu les gicleurs pr carbus d'origine se vendent par 4, et coute environ 20 euro... sa fais mal aux machins! :lol:

#20 cadouro

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Posté 23 November 2005 - 20:37

je c'est pas si c'est les meme mais tu vas en magasin de scoot et sa coute 2 euro un gicleur 5 euro sa me parait enorme . Mais sinon pour les reglage tirer pas sur le kit avec votre gicleur dorigine pour voir la couleur parce que c 'est sur que vous aurez pas le temps de la voir vous aurez serez . montez minimum de 5 point je pense et aprés regarder la couleur

noir = tro riche en essence ( on baisse en point )
marron chocolat = parfait
et trop pauvre je croi que c'est +ou- rouge

atention c'est reglage doit etre fait avec un bon melange pas tro riche en huile sinon sa sera noir forcement .



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