Aller au contenu

Photo
- - - - -

Voyant d'airbag reste allumé sur Peugeot 206 sans fils sous les sièges

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 roro2433

roro2433

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Interests:Réparer tout ce qui en a besoin dans une maison, voitures, électroménager, la maison par elle-même....etc. Marche, surtout quand les cèpes de Bordeaux se trouvent (j'adore les chercher). Cinéma, mots fléchés.
  • Véhicule(s) :Citroen C4

Posté 08 November 2018 - 22:14

Bonsoir,

Sur la 206 de mon fils le voyant d'airbag reste allumé, j'ai lu ça et là que souvent il suffisait de débrancher et rebrancher les connexions situées sous les sièges ou de souder les fils, ce que j'avais fait sur ma Xsara  or là il n'y a pas de fils d' ou pas de connexions, je désirerais savoir comment on fait dans ce cas. Merci pour vos réponses. 

#2 Stepquest

Stepquest

The Ducke

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8170 messages
  • Interests:Plus de centres d’intérêts que je n'ai de temps pour m'y intéresser! C'est ballot non?
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 Essence BVA

Posté 08 November 2018 - 22:22

Attention avec la connexion des airbags, on a vite fait de déclencher le matos  et un airbag en pleine tronche.....c'est pas cool !

post-58931-0-22014400-1527858665.jpg Le chaos est dans l'ordre de l'Univers, il y réside... 

#3 roro2433

roro2433

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Interests:Réparer tout ce qui en a besoin dans une maison, voitures, électroménager, la maison par elle-même....etc. Marche, surtout quand les cèpes de Bordeaux se trouvent (j'adore les chercher). Cinéma, mots fléchés.
  • Véhicule(s) :Citroen C4

Posté hier, 21:37

Bonsoir,

Sur la 206 de mon fils le voyant d'airbag reste allumé, j'ai lu ça et là que souvent il suffisait de débrancher et rebrancher les connexions situées sous les sièges ou de souder les fils, ce que j'avais fait sur ma Xsara  or là il n'y a pas de fils d' ou pas de connexions, je désirerais savoir comment on fait dans ce cas. Merci pour vos réponses. 

Bonsoir,

Quand il n'y a pas de fils sous les sièges c'est au niveau du volant que ça se passe notamment au niveau du contacteur tournant avec le volant. Si le contacteur est OK il faut démonter les prises et mettre de la bombe de contact et si ça ne suffit pas il faut resserrer les fiches dans les prises femelles et là le voyant d'airbags ne s'allume plus intempestivement.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)