Aller au contenu


Photo
- - - - -

Besoin de vos idées ! Petites astuces


25 réponses à ce sujet

#21 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Ville :Non renseigné
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 21 November 2005 - 22:43

Et la photo elle est de toi ? Car si c'est ton pocket mais que la photo n'est pas de toi c'est au photographe que reviennent les droits d'auteurs ( qui sont des droits inaliénables).


Y a pas de soucis pour cette photo,le photographe et le prorio sont une meme personne qui ont donné leur accord ;),aucun soucis,je n aime pas les photos "volées" :)

#22 freened

freened

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :mtx
  • Véhicule(s) :Pocketbike chinoise

Posté 21 November 2005 - 23:22

Voila,j'ai rassemblé quelques videos sur le site malheureusement il n'est pas possible de télécharger celle qui sont sur putfiles ou autre site du style.

Vous pouvez toujours allez en proposé sur le site !

Si vous n'avez pas de place et qu'elle sont pas trop trop lourd je peux les heberger !
Voila
Freened
Pocketbike 49cc chinoise !
Site de la Team kobra avec tous sur la Pocket bike

#23 merisax

merisax

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Ville :bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :audi a3

Posté 22 November 2005 - 00:17

je peux raler un peu ?

bon,ben ,je me demandais quel était l'intérèt d'être obligé de s'inscrire pour consulter les tutoriaux sur ton site ? on est pas pas à la nasa...d'autant plus que ce sont ceux plus ou moins repiqués sur ce forum...
bref, moi,j'ai eu la flemme de m'inscrire,ça m'a pas donné envie d'aller plus loin...il me semble que c'est pas comme ça sur autocadre et...je préfère !

bon,bonne chance pour ton site quand même, enlève l'inscription obligatoire et ce sera parfait (comme ça je pourrais voir à quoi ça ressemble !)

#24 freened

freened

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :mtx
  • Véhicule(s) :Pocketbike chinoise

Posté 22 November 2005 - 00:21

je peux raler un peu ?

bon,ben ,je me demandais quel était l'intérèt d'être obligé de s'inscrire pour consulter les tutoriaux sur ton site ? on est pas pas à la nasa...d'autant plus que ce sont ceux plus ou moins repiqués sur ce forum...
bref, moi,j'ai eu la flemme de m'inscrire,ça m'a pas donné envie d'aller plus loin...il me semble que c'est pas comme ça sur autocadre et...je préfère !

bon,bonne chance pour ton site quand même, enlève l'inscription obligatoire et ce sera parfait (comme ça je pourrais voir à quoi ça ressemble !)

Voir le message


Ben j'avais deja supprimé l'eternel questionair avec nom, prenom pays pour l'inscription, tu dois just rentré 3 infos et tu as pas besoin de comfirmé quelques choses par mail, donc 2 minutes tu es enregistré.

Sur autocadre tu dois aussi t inscrir.
Qui est contre cette petite inscription ?
Freened
Pocketbike 49cc chinoise !
Site de la Team kobra avec tous sur la Pocket bike

#25 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Ville :Non renseigné
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 22 November 2005 - 08:10

Arrete de demander,tu fais ce que tu veux,ca plait tant mieux,ca plait pas tant pis.

Le mieux c est de ne pas avoir a s inscrire pour lire,mais d etre logé pour ecrire,afin de savoir qui poste,et de le retrouver si il y a des soucis au niveau des propos tenus (racistes,homophobes,etc....),car ca arrive bien souvent quand ca reste anonyme.

#26 bob6600

bob6600

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Ville :Vevey (Suisse)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise 49cc

Posté 22 November 2005 - 14:01

ouai je suis d'accord avec X-Scan Powaaaaa.. :bravo:

Mais j'ai une chose à ajouter:

Bcp de personnes motivées créent des forums, des sites, des tutos, conssacrentbeaucoup de leur temps libre afin de faire profiter la communauté de leur savoir...

à tt ces personnes (qui heureusement représente la majorité)::merci:

sachant cela ça me met hors de mois savoir que d'autres personnes qui font preuve de mauvaise volonté ne sont meme pas capable de dépensser 30secondes de leur temps pour faire l'inscription et veulent avoir accès à des heures et des heures de travails des autres sans bouger leur petit doigt.. :(

à tt ces personnes je leur dit "heureusement que la plupart des personnes ne sont pas comme vous car sinon les sites, les forums etc n'éxisteraient pas!" :angry:

voilà c'est dit.. j'espère que les personnes qui sont dans le dernier cas fassent un effort et démontrent leur bonne volonté sans quoi une communauté n'est pas envisageable..
)="eros"=>
pocket bike chinoise 49cc
Kobra Team



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)