ampli rockford
Posté 20 November 2005 - 16:14
donc a mon avis il l'ont pas changer mais enlever, donc des qu'il y avai un soucis c'est le sub qui prenais .Au bout d'un moment il a pas aimer enfin bref mon sub a quand meme ete pris en garenti
donc je sui super content l'ampli je le vire malgre qu'il marche je prefere pas , je me sui rachete un ampli rockford j'attend juste qu'il arrive donc normalement plus de soucis
My Webpage
donc faite attention au retour de oxygen il ne sont pas serieu sur ce bonne journee!!!
Posté 21 November 2005 - 18:09
Posté 21 November 2005 - 21:18
Posté 21 November 2005 - 22:50
Sinon en ce qui me concerne , j'aime bien voir de tps en tps un jeune qui prend du matos reconnu.
Tu devrais en être tout à fait satisfait. Il est assez puissant. Et à un bass boost réglable ( pratique) à une fréquence fixe mais de valeur cohérente. C'est son petit plus, mais le descriptif est assez vite lu car ça reste qqch d'efficace mais simple à la fois.
Posté 22 November 2005 - 06:55
c'est quoi un bass boost???Ben il n'a rien de bien particulier donc dur de dire qqch de spécial dessus.
Sinon en ce qui me concerne , j'aime bien voir de tps en tps un jeune qui prend du matos reconnu.
Tu devrais en être tout à fait satisfait. Il est assez puissant. Et à un bass boost réglable ( pratique) à une fréquence fixe mais de valeur cohérente. C'est son petit plus, mais le descriptif est assez vite lu car ça reste qqch d'efficace mais simple à la fois.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Installation Pré Ampli |
PEUGEOT et CITROEN | X...jules...X |
|
||
ampli voiture |
Tuning et accessoires | lallemand974 |
|
||
installé un caisson amplifier |
Tuning et accessoires | jojo2318 |
|
||
ampli pour sub+ kit eclater |
Tuning et accessoires | okbanane |
|
|
|
besoin d'aide Pour Achat Sub + Ampli Ford Fiesta 1992 |
Tuning et accessoires | CrQnkY |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)