Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rayon de braquage...

6 réponses à ce sujet

#1 maxoverfred

maxoverfred

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 16 November 2005 - 23:44

Encore une questions sur la liquide, vù la position du réservoir de liquide de frein, le rayon de braquage est vraiment limite du côté gauche..
En d'autres termes, pour tourner vers la gauche, mon demi-guidon touche très vite ce bocal... et a part descende les demi quidons pour les mettres a hauteur des roues je ne vois pas trop comment faire... ou alors construire une petite patte de déport?

Quelles sont vos expériences sur ce point? Merci.

#2 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 17 November 2005 - 13:00

il faut faire une pate qui avance ton réservoir de quelque centimetre... en avant ainsi tes guidon passeront derriere celui ci...
autre solution couper le bout des guidons qui dépasse....
ou encore placé ton réservoir sous celui d'essence ... ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#3 maxoverfred

maxoverfred

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 17 November 2005 - 13:38

Merci pour ces auelaues pistes, evidemment sur une liquide avec le carenage de nain, on a pas vraimentbeaucoup de possibilite, le bocal touchant deja la bulle... , mais je vais regarder selon tes conseils.

#4 gyzmo

gyzmo

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Véhicule(s) :MT4

Posté 17 November 2005 - 15:56

je crois pas que ce soit bon de mettre le bocal de liquide sous le reservoir car il faut qu'il soit le plus haut possible pour pouvoir purger le circuit comme il faut
@pluch

#5 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 17 November 2005 - 18:59

tant k'il est plus hautque le radiateur ya no problem

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#6 matt

matt

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Véhicule(s) :BOOster et PB

Posté 17 November 2005 - 19:32

salut
moi j'avais le meme probleme , j'ai donc couper mes tubes "guidon" ...mais je n'ai pas gagner grand chose.Cela ne me gene pas car finalement quand je roule je ne tourne pas vraiment le guidon , je penche et meme dans des virages serrer sa passe.
Mais il existe bien une modif pour placer le bocal sous le reservoir , mais je sais pas si c'est top car pour l'acces , galere :blink: .Je crois meme que j'avais vu un sujet sur le forum.Tu peut peut etre changer tes tubes pour ceux des new modele je crois qu'il ne dépasse pas ...
http://www.capitolus...oto.com/zpf.htm :voici un site ou il propose la modif du bocal....les prix :peur: et je sais si il livre en France mais sa peut aider! :moto:

#7 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 17 November 2005 - 19:39

Tu le fixes avec un collier en plastique a la place de la vis,du coup il absorbe les vibrations et peut bouger legerement en braquant.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)