Encore une questions sur la liquide, vù la position du réservoir de liquide de frein, le rayon de braquage est vraiment limite du côté gauche..
En d'autres termes, pour tourner vers la gauche, mon demi-guidon touche très vite ce bocal... et a part descende les demi quidons pour les mettres a hauteur des roues je ne vois pas trop comment faire... ou alors construire une petite patte de déport?
Quelles sont vos expériences sur ce point? Merci.
Rayon de braquage...
Débuté par maxoverfred, 16 Nov 2005 23:44
6 réponses à ce sujet
Posté 17 November 2005 - 13:00
il faut faire une pate qui avance ton réservoir de quelque centimetre... en avant ainsi tes guidon passeront derriere celui ci...
autre solution couper le bout des guidons qui dépasse....
ou encore placé ton réservoir sous celui d'essence ...
autre solution couper le bout des guidons qui dépasse....
ou encore placé ton réservoir sous celui d'essence ...
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 17 November 2005 - 19:32
salut
moi j'avais le meme probleme , j'ai donc couper mes tubes "guidon" ...mais je n'ai pas gagner grand chose.Cela ne me gene pas car finalement quand je roule je ne tourne pas vraiment le guidon , je penche et meme dans des virages serrer sa passe.
Mais il existe bien une modif pour placer le bocal sous le reservoir , mais je sais pas si c'est top car pour l'acces , galere .Je crois meme que j'avais vu un sujet sur le forum.Tu peut peut etre changer tes tubes pour ceux des new modele je crois qu'il ne dépasse pas ...
http://www.capitolus...oto.com/zpf.htm :voici un site ou il propose la modif du bocal....les prix et je sais si il livre en France mais sa peut aider!
moi j'avais le meme probleme , j'ai donc couper mes tubes "guidon" ...mais je n'ai pas gagner grand chose.Cela ne me gene pas car finalement quand je roule je ne tourne pas vraiment le guidon , je penche et meme dans des virages serrer sa passe.
Mais il existe bien une modif pour placer le bocal sous le reservoir , mais je sais pas si c'est top car pour l'acces , galere .Je crois meme que j'avais vu un sujet sur le forum.Tu peut peut etre changer tes tubes pour ceux des new modele je crois qu'il ne dépasse pas ...
http://www.capitolus...oto.com/zpf.htm :voici un site ou il propose la modif du bocal....les prix et je sais si il livre en France mais sa peut aider!
Posté 17 November 2005 - 19:39
Tu le fixes avec un collier en plastique a la place de la vis,du coup il absorbe les vibrations et peut bouger legerement en braquant.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mini ONE, problème de direction au braquage |
Réparation mécanique, aide panne auto | Dagmey |
|
||
audi a4 grincement a faible vitesse lors du braquage de roue |
Réparation mécanique, aide panne auto | dlab |
|
||
Rayon de braquage |
Réparation mécanique, aide panne auto | w45 |
|
||
saab - pneus qui "sautent" lors de braquage |
Réparation mécanique, aide panne auto | saabiste |
|
||
206 qui cale au braquage de roues |
Réparation mécanique, aide panne auto | legion |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)