Vendeurs Ebay
Posté 24 November 2005 - 10:25
mais il ne vendu plus exactement le meme modele car la mienne avais double disque avant sinon elle son identique
j' ai pas eu de soucis avec lui et ce qui est bien c' est qu' il a un site donc pour l' achat des pièces après vente c' est vachement bien
et en plus avec ce modele de pocket on cabrebeaucoup mieu
Posté 24 November 2005 - 17:27
bon alé pour te fair plaisir, moi aussi je l'ai acheter a oliver03330 de ché padatch, service apres vente 0
Je ne suis pas d'accord, quand j'ai reçu ma pb, il y avait une légère petite cassure sur la bulle, olivier m'a aussitôt dit de la lui renvoyer en echange d'une neuve.
Posté 25 November 2005 - 00:03
deja les machines arrivent dans un etat pitoyable, et ce n'est pas du tout la meme, couleur noire, cadre rouge pouaaa, pas de disque wave, radiateur classique, cale pied plastoc, manque des pieces, carenages explosés, enfin bref, a fuir absolument!!!!!!!!!!!!
-minimotard full stock pour le stunt.
Posté 26 November 2005 - 21:13
Posté 30 November 2005 - 21:52
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 06 December 2005 - 10:49
Par contre ayand une vrai activité sur ebay j'avoue que parfoi l'attente d'un colli peu etre trés longue et lol
Faut prendre son mal en patiente en espérant que tout se passe ben..
Courage les gars !!
Posté 09 December 2005 - 22:50
vendeur ebay : diepraktikantin1,les photos des pockets estampillées monkey soft,ce vendeur est réglo,parle français (pour un allemand ),suivi des commandes,pas trop cher,produit annoncé correspondant au descriptif,"qualité" de la pocket,s.a.v. (2 pièces cassées = 2 pièces changées ),voilà n'hésitez pas lors d'un achat pocket
@ pluch'
Super !!!!
délais de livraison ????
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La Porsche 911 de Beckham vendue sur Ebay |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Problème ebay... |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | liuzzo |
|
|
|
Offre ebay carbu 15 |
Pocket et Dirt Bike | jai_faim |
|
|
|
pot chromé d'ebay |
Pocket et Dirt Bike | spirou |
|
||
Cours de prepa de pocket a vendre sur Ebay |
Pocket et Dirt Bike | DIDOU |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)