Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vendeurs Ebay


51 réponses à ce sujet

#41 Husky_nox

Husky_nox

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :le cannet 06
  • Véhicule(s) :peugeot 206 et Hrd sonic sport sm

Posté 23 November 2005 - 22:42

J'ai eu une réponse la menace de la mauvaise évaluation a marché! alors il m'a dit qu'il me l'a envoyée le 18 novembre et qu'il pense que je vais la recevoir demain. J'ai hate.

#42 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 23 November 2005 - 23:30

Ah ben voilà, c'est cool :)

#43 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 24 November 2005 - 10:25

moi j' ai acheté ma pocket bike chez motorrad-welink
mais il ne vendu plus exactement le meme modele car la mienne avais double disque avant sinon elle son identique
j' ai pas eu de soucis avec lui et ce qui est bien c' est qu' il a un site donc pour l' achat des pièces après vente c' est vachement bien
et en plus avec ce modele de pocket on cabrebeaucoup mieu

#44 Gukuc

Gukuc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • Ville :Saint-Dizier (52)
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza et Pocket bike chinetoc

Posté 24 November 2005 - 17:27

bon alé pour te fair plaisir, moi aussi je l'ai acheter a oliver03330 de ché padatch, service apres vente 0

Voir le message


Je ne suis pas d'accord, quand j'ai reçu ma pb, il y avait une légère petite cassure sur la bulle, olivier m'a aussitôt dit de la lui renvoyer en echange d'une neuve.
Le rodage.... c'est long ! :(

#45 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 25 November 2005 - 00:03

vendeur ebay MUNK007, il vend des MT4 soit disant replica repsol, kawa et compagnie, dans l'annonce il y a cale pieds alu, radiateur alu, disques wave...

deja les machines arrivent dans un etat pitoyable, et ce n'est pas du tout la meme, couleur noire, cadre rouge pouaaa, pas de disque wave, radiateur classique, cale pied plastoc, manque des pieces, carenages explosés, enfin bref, a fuir absolument!!!!!!!!!!!!
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#46 Husky_nox

Husky_nox

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :le cannet 06
  • Véhicule(s) :peugeot 206 et Hrd sonic sport sm

Posté 26 November 2005 - 21:13

Un peu de nouveau sur ma commande. Ces cons de chronopost ne mon pas livré et on préféré m'envoyer un courier afin de leur "communiquer un complément d'information et de convenir d'un rendez vous pour la livraison". Je vois pas ce qu'il leur manque puisqu'ils ont bien réussi à m'envoyer le courier! Du coup ma pocket et quelque part toute seule au froid dans un hangar de l'aéroport de Nice a quelques kilometres de chez moi. :( Je l'aurais un jour je l'aurais!!

#47 Husky_nox

Husky_nox

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :le cannet 06
  • Véhicule(s) :peugeot 206 et Hrd sonic sport sm

Posté 28 November 2005 - 20:24

J'ai recu ma pocket :cool: dans un carton tout éventré :angry: du coup pocket un peu abimé. Je suis en négociation avec le vendeurs pour avoir des pieces de rechange encore mieu y a des pieces qui manque enfin on verra bien.

#48 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 30 November 2005 - 21:52

vendeur ebay : diepraktikantin1,les photos des pockets estampillées monkey soft,ce vendeur est réglo,parle français (pour un allemand :cool: ),suivi des commandes,pas trop cher,produit annoncé correspondant au descriptif,"qualité" de la pocket,s.a.v. (2 pièces cassées = 2 pièces changées :bravo: ),voilà n'hésitez pas lors d'un achat pocket ;)
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#49 nobrain

nobrain

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 06 December 2005 - 10:40

Salut j'ai achete mon pocket chez "motorradhandel-welink" (86 € + 79 € de port + 21 € de frais de virement) ! il est arrivé apres 1 semaine !!! Acun pb rien de cassé plein d'autocollant le top quoi ;)

et déjà une gammelle :bravo:

#50 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 06 December 2005 - 10:49

Moi je n'ai jamais eu a attendre comme sa indéfiniment que le sort veuille bien me libéré.. Je ne supporte pas d'être tributaire de chose que je peu controler ( greve la poste, souci chez le vendeur, probleme de transport colli abimé souci entre banque) alors je me déplace moi meme chercher mes pockets et vu le prix que cela coute je ne veut pas avoir de doute, je me déplace, je regarde la marchandise, je la faite tester etc... l'affaire n'en est que plus bonne..
Par contre ayand une vrai activité sur ebay j'avoue que parfoi l'attente d'un colli peu etre trés longue et :angry: lol
Faut prendre son mal en patiente en espérant que tout se passe ben..
Courage les gars !! :moto:
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#51 Melarde

Melarde

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :Rhône Alpes
  • Véhicule(s) :660XTX

Posté 09 December 2005 - 22:50

vendeur ebay : diepraktikantin1,les photos des pockets estampillées monkey soft,ce vendeur est réglo,parle français (pour un allemand  :cool: ),suivi des commandes,pas trop cher,produit annoncé correspondant au descriptif,"qualité" de la pocket,s.a.v. (2 pièces cassées = 2 pièces changées  :bravo: ),voilà n'hésitez pas lors d'un achat pocket  ;)
@ pluch'

Voir le message


Super !!!!

délais de livraison ????

:o

#52 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 09 December 2005 - 23:36

1 semaine je crois,je sais plus trop !!!délais d'attente corrects

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)